my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 29 mai 2010 à 0:28


Sois sage, ô ma douleur, et tiens toi plus tranquille!
[Charles Baudelaire]


Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Vendredi 28 mai 2010 à 1:08

Je vais me coucher avec cette boule au ventre.
Mes yeux ne veulent plus se fermer.
La lumière doit rester allumée.
Les intestins qui remuent dans tous les sens.
Ce coeur qui bondit de douleur.
Se rendre compte qu'on est le seul a souffrir.
Que la décision prise ne fait pas tant de mal
Que ca a celui qui nous écoute.
Se souvenir que quand on y tient on retient.
Penser à demain qui sera encore plus dur.
Sentir qu'on vient d'arracher une partie de soi même.
Sentir cette partie absente en nous.
Cet espace désespérément vide.
Se demander si on s'en remettra.
Avoir envie de pleurer de s'être mutilé ainsi.
Tenter d'oublier, dans un sommeil lourd et profond,
La déchirure de l'esprit qui s'est faite en un soir...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Mercredi 26 mai 2010 à 0:55



 
Il y a eu les chars. Il y a eu les amis. Il y a eu les retrouvailles. Mais pas seulement.

Il y a eu la salade de pomme de terre de mamie, les pieds nus dans l'herbe, le son des grillons la nuit, le petit crapaud sur la terrasse, les amis à la maison, les mains qui massent le meilleur pote, le sommeil dans le lit de princesse, les nouvelles rencontres, l'ennui la journée, l'odeur chaude de l'adoucissant qui sort du sèche linge à la nuit tombée, la lune éclatante dans le ciel d'encre, les lampadaires éteints à onze heures, l'herbe dans le décolleté, les chatouilles qui n'en finissent plus, la main qui glisse doucement dans les cheveux, le soleil de plomb insupportable, les ampoules ou les coupures sous les pieds, le chant du coq au levé du jour, ou les cris des oies en pleine nuit, la douche brulante, fenêtre ouverte et musique à fond, les moments de folie à danser sur la terrasse, un week end de complicité entre amis, la présence de l'autre qui réchauffe, les grands bras chaleureux qui réconfortent, les confettis qui vole dans la ville, la folie sur les trottoirs, les musiques et les danses, les fanfares et les costumes, le parc des marronniers, ou encore de la mairie, les drapeaux, les banderoles, les ballons, l'hélium, la voix bizarre, les rires, les regards, l'ombre des arbres, s'allonger dans l'herbe, regarder le ciel à travers les feuilles, la tendresse retenue, encore les retrouvailles, les déclarations d'amitié aussi fortes que l'amour, et puis l'apéro, les baisers volés, les confessions entre amies, les caps ou pas cap, l'odeur du barbecue, le coeur qui se serre, les yeux qui papillonnent, les carbos de Papa, les sous entendus implicites, la provocation, la route interminable au soleil, la plage, les galets qui font mal au xpieds, les immeubles le long de la plage, rammstein, le retour plus doux et agréable, encore une nuit, des papouilles, le sentiment de ne pas s'être senti aussi bien depuis longtemps, retour à la réalité, chacun se sépare et rentre chez soi.

Je n'oublierai pas, cette émotion, ce bien être, ces déclarations, cet amour qu'on se porte, le fait de sentir le regard des gens sur soi alors qu'ils n'ont pas à regarder, ce soleil trop chaud sur ma peau, cette fête dans nos têtes, et chaque mot que j'ai prononcé pour leur dire que je les aime par dessus tout.

On peut tout vous enlever, mais pas le souvenir de ces sensations qui vous prennent au ventre, de cet instant précis ou vous êtes face à cette personne pour qui vous donneriez votre vie et à qui vous dites "mon ami, je t'aime profondément et sincèrement", de ce moment ou vous voyez dans son regard la réciprocité de ces sentiments, et ou le silence ne vous gêne pas. Cette minute, ou muet par la confidence, on vous sert tellement fort que vous vous rappelez à quel point vous êtes en vie.

Gardez ça bien au fond de vos tripes. Personne ne peut vous l'arracher...


Publié par my.dream

Elle et Moi

Mercredi 19 mai 2010 à 18:14


Toi, que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, qui occupe malgré la distance une place importante dans mon coeur. Toi qui depuis deux années m'aide à me relever de ces épreuves par ta simple présence, même invisible. Toi dont j'ai peur du départ, si loin, trop loin. A toi, qui va me manquer, avec ce demi tour de globe qui nous sépare, neuf milles bornes de plus, et alors? Et alors j'ai peur.

Ou toi, qui hante encore mes nuits, malgré ton absence depuis de longs mois. Toi qui ne cesse de me rappeler dans mes cauchemars que je n'ai pas oublié, et que chaque jour est difficile sans toi. Toi, qui par ton image fantomatique me rappelle à quel point l'abandon est difficile  à supporter pour celui qui reste. Je te le dis à toi, j'ai peur.

Ou toi, à qui je pense depuis longtemps, toi que je pourrais écouter pendant des heures. Toi que j'aimerai soutenir chaque jour, à qui je voudrais dire "regarde moi!". Oui toi, aveugle et sourd à ceux qui t'entoure, peureux de la vie et de l'autre, réveille toi. Car je te le dis à toi aussi. J'ai peur.

Ou encore toi, pour qui je souffre. Pour qui je souffrirai, pour qui je pourrais souffrir encore et encore si ca te rend heureux. Toi qui ne me regarde pas comme il faudrait. Toi pour qui je pourrais m'offrir à jamais, même quand j'y crois pas. A toi, je te le dit, je ne souffre pas, je ne souffrirai plus, je vis, avec ou sans toi, alors regarde moi. A toi, je le cris, je n'ai pas peur de toi.

A ceux qui hantent mes jours et mes nuits, à ceux pour qui je souffre, ou dont la pensée m'oppresse.
Une seule chose est sûre. Je vis, avec ou sans vous...

 

http://my.dream.cowblog.fr/images/DSC00541.jpg

My.Dream

Publié par my.dream

Elle et Moi

Jeudi 6 mai 2010 à 18:11


NANTES ME VOILAAAAA!!!!!!

Publié par my.dream

Délires et pubs

Lundi 3 mai 2010 à 0:38


Parce que j'ai tellement serré les dents,
Que mes gencives se sont mises à saigner...
:O

Publié par my.dream

Samedi 1er mai 2010 à 22:17




http://my.dream.cowblog.fr/images/IMGP0845Bbis.jpg


Je suis une princesse, j'ai les ongles oranges, j'ai des hallucinations olfactives, j'aime plu trop le martini blanc, j'adore le rhum, je kiffe jouer à Mario, j'ai envie de voyager, je suis le vent dans votre cou qui fait frissonner votre échine, je suis bordélique, je sais jamais quoi faire à manger, j'aimerai écrire les lignes qui vous font pleurer dans un livre, je suis pire que vous, je suis mieux que les autres, j'ai peur de dire demain, je déteste ne pas connaitre l'avenir, j'aime la fleur d'oranger, je vis au jour le jour, je sais mettre un pied devant l'autre, je rate tout le temps les trottoirs, j'aime la musique, j'ai une culture de chiotte, j'aime les froids matins d'hiver, j'adore danser, j'ai un cruel manque de confiance en moi, je suis hystérique, j'aime fumer ma cigarette après l'amour, j'aime mes cheveux, je suis a gauche, j'aime pas la droite, on dirai que j'ai des jambes de bois, je suis complexée, je suis folle, je suis amoureuse de Bourriquet, mon chien me manque, mon grand père est mort, j'adore l'énorme casque que je porte pour écouter la musique, je bois du candy up au chocolat, et je mange des granolas, j'me fringue en baba, en gothique, à la mode, en sarouel, en robe, en classique, en jean, en chemise, mais je préfère le contact de l'air ou de l'eau sur ma peau, je fais tout le temps des cauchemars, un je t'aime peu me faire pleurer, j'adore prendre l'apéro sur les quais, je m'endors avec le ronronnement de mon ordinateur, j'aime prendre des photos, boire du sirop de citron et du thé, je sais pas communiqué, j'aime écouter les autres, je suis un peu bizarre, j'ai envie de prendre ces amis qui vont mal dans mes bras, je vais quitter mon appartement, j'ai un Q en mousse jaune collé au dos de mon portable, j'aime mes potes, la nuit et la lune, j'ai une Etoile, un Jumeau, un Tibidule, un Homme pour adopter mes enfants, une Vérole, un Minimoys, une Amante, une Boitapoux... Mais je vous emmerde.
Parce que même si j'ai l'air d'un crapaud, je suis une princesse. C'est lui qui me l'a dit...



My.dream


 

Publié par my.dream

Elle et Moi

<< Vers le présent | 1 | Vers le passé >>

Créer un podcast