my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 23 janvier 2008 à 22:30

Je commence encore un blog...
Je crois que je me présenterai au fur et a mesure du blog.
Pas juste sur un article. On peut pas se décrire sur un article.
J'ai pas des millions de choses a dire sur moi.
J'en ai peut etre plus a dire sur le monde qui m'entoure, sur ceux qui m'entoure...
Le monde est tellement grand, tellement immense.
Il y a du beau, et du laid, de l'intelligent et du stupide...
Parfois ce monde m'exténue, comme aujourd'hui, mais d'autres fois (comme il n'y a pas longtemps) il me donne envie de vivre.
On espère tous qu'on va retrouver l'envie...
Je raconterai mon monde, le monde, leur monde, un monde... Qui sait??

My Dream...

Publié par my.dream

Par MisaTaka le Vendredi 25 janvier 2008 à 19:56
Très très joli ici. En espérant que tu continues à écrire =)
Merci du passage, t'es la bienvenue !
Par Kazya le Mardi 12 février 2008 à 22:00
Chaque note ici est un peu de toi... Belle triste envieuse ou heureuse. Une personne est tout ça... et rien à la fois... *chasse son pessismisme* Oh et pour répondre vraiment à cette note et bien... Bonsoir...
Par lilyknupa le Samedi 15 mars 2008 à 15:46
Mais non t'es pas la première ; tu l'as dit toi-même dans le commentaire précédent !
J'suis perdue dans c'que tu racontes xD
Par lilyknupa le Samedi 15 mars 2008 à 15:59
Ah oui mais même pas en fait : la personne juste avant toi a bien répondu... bref ;)
Par lilyknupa le Samedi 15 mars 2008 à 16:02
Bah c'est pas bien grave hein ^^
Par roses-rouges le Samedi 26 juillet 2008 à 1:13
Très bon commencement
je sens que je vai avoir de la bonne lectur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2416326

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast