my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 17 avril 2008 à 13:35

Disparue...
Sans que son passage est laissé de trace...
Ironie du sort...

Fiction...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par JazzyScoop le Jeudi 17 avril 2008 à 13:46
Disparue ? Mais où donc ? ^^
Par petite-larme le Jeudi 17 avril 2008 à 16:01
je sais que j'ai pas vraiment mon mot a dire... mais... Je veux pas que tu disparaisse...
enfin... j'ai pas vraiment le choix, alors j'espere que tu renaitra ailleurs, un peu comme le phoenix qui renait de ses cendres, toujours plus beau que la fois precedente...
Tu as été ma tite oiseau... tu m'avais demandé quel oiseau, je crois que j'ai enfin trouvé... tu renaitra belle et grande autre part, parsque tu es un petit phoenix qui apprends a reanitre toujours plus beau, toujours plus libre, toujours plus heureux...
Par JazzyScoop le Jeudi 17 avril 2008 à 20:22
Mais euh... Pourquoi t'es pô sur msn alors que tu viens de me laisser un com ?^^
Par axeloup le Jeudi 17 avril 2008 à 22:47
.. ta déprime me fait peur..
Par Fake-Smile le Samedi 19 avril 2008 à 11:08
Alala ^^ comme moi quoi j'ai disparu pour reapparaitre, si tu recommences ici je serais toujours là et si tu reprends ailleurs previens moi =P (oh oui et puis arrête tes conneries tu as laissé une trace au moins dans quelques personnes et c'est déjà beaucoup ^^)
Par nanou73horse le Mardi 22 avril 2008 à 20:07
As tu recu le MP que je t'ai envoyé pour It Started With A kiss ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2529103

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast