my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 19 juin 2008 à 21:46

Je vous présente Jean-Robert.
Jean-Robert est mon namant et mon namoureux.
Je nous jugez pas, nous nous aimons profondément...

Jean-Robert je T'

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Jeudi 19 juin 2008 à 21:48
c'est trop mimi (plus de question spam?? je t'orais marquer avec mes blague pourris???)
vous ete mignon tout les deux il est pas aussi bo que toi mais pas loin et puis c'est pas une racailler 8-) quoi moi je dis des betise??? mdr longue vie a vous deux et puis fais lui un bisoux de ma parts ^^
Par Keizo le Jeudi 19 juin 2008 à 21:51
Chui jaloux ! c'est ton namoureux ! bon ok il a de beaux yeux mais il bave partout ! =( jte parie il t'a fait les yeux doux et paf t'es tombée dans le panneau tss tss les escargot tous pareil avec leur regard de tombeur !
Par ton etoile le Jeudi 19 juin 2008 à 21:51
de tte facon quel que soit la personne ou la chose avec laquelle tu partage ton amour, l important c est d aimer et d etre heureux (k)
Par LateLament le Jeudi 19 juin 2008 à 21:53
Ah quand même un qui le remarque :)
L'antispam sur les blogs a été désactivé cet après-midi pour tester un antispam directement sur le serveur. Pour l'instant ça fonctionne.
Par Strange-Heart le Jeudi 19 juin 2008 à 22:21
vive les amoureux!!^^
Par ptite-banane le Jeudi 19 juin 2008 à 23:37
Au moins t'as quelqu'un qui t'aime. Wouahhh la chance. Je vais me mettre aux escargots je crois. Il a pas un cousin ou un frère à me présenter??? Lol
Par Au.Cas.Ou le Vendredi 20 juin 2008 à 17:31
Tout mes voeux de bonheur! ^^
Par JazzyScoop le Vendredi 20 juin 2008 à 21:56
Et tu ne me l'as même aps encore présenté ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2601234

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast