my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 30 mars 2010 à 3:22



S'en aller, main dans la main, S'en aller, bien avant que l'heure, Oublier qu'ici on n'est rien, Oublier qu'ici on a peur, S'aimer sous le croissant de la lune, Et puis faire l'amour sur la dune, A regarder les étoiles, A sauver notre idéal, Et puis suivre l'hirondelle, Puisqu'au feu est la colombe, L'amour sera notre ciel , Mon amour, tu seras ma tombe., On a pas besoin de leurs dollars, Juste des rêves et sa guitare, C'est le soir de l'indépendance, C'est le soir de la renaissance, Puisque l'on s'aime, Puisque moi j'y crois, encore, Quand tu dis que tu m'aimes, Que tu m'aimes a l'amour, Que tu m'aimes a la mort, Tant qu'on respire encore, Tant qu'on respire encore .., S'en aller, main dans la main, S'en aller suivre des lueurs, Oublier qu'ici on est rien, Oublier qu'ici c'est la peur, S'aimer sur le toit des buildings, Tendre le pouce à des Boeing, A regarder l'apocalypse, A attendre la fin de l'éclipse, Et puis suivre l'hirondelle, Puisqu'au feu est la colombe , L'amour sera notre ciel, Mon amour, tu seras ma tombe, On a pas besoin de leurs dollars, Juste des rêves et sa guitare, C'est le soir de l'indépendance, C'est le soir de la renaissance, Puisque l'on s'aime, Puisque toi t'y crois, encore, Quand je te dis " je t'aime " .., que je t' Aime a l'amour, que je t' Aime a la mort, tant qu'on respire encore, tant qu'on respire encore ...

 
MORT DE RIRE.


Mais comment on peut croire de telles bêtises. Comment on peut écouter de tels mensonges? Comment peut on s'endormir sur cette chanson. Comment peut on rêver de ça? Comment peut y croire après tout ca? Pourquoi je suis juste comme ca. Arrachez moi le coeur une bonne fois pour toute. Vous, qui m'aimez, soulagez moi, enfin.
 
Note à moi même,
A rajouter dans la liste des choses a faire avant de mourir :
-Jeter mon coeur, ou plutôt mon cerveau
-Faire l'amour sous la lune.

 

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par zyzany le Mardi 30 mars 2010 à 22:54
que t arrive t il tite oiseau?
il faut y croire, meme si on sait tres bien que ce n est pas la vie... :)
Par celeb networth le Mardi 20 septembre 2022 à 13:48
Do you know the net worth of your favorite actor, singer or any celebrity? There is a website which contains all information about https://www.celeb-networth.com/ for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2981413

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast