my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 16 avril 2008 à 22:25

Je voudrais juste m'endormir... Et a la place je suis tellement stressée a cause de toute ces emmerdes et de tout le reste que je ne dors pas. Alors je m'amuse a dessiner des yeux géants sur mes cuisses a 2h et demi du matin. Je fais du pseudo-body-art en pleine nuit lorsque je ne trouve plus le sommeil... Je prend mon stylo plume et je fais couler l'encre sur ma peau... je laisse le tracet se faire, et comme d'habitude, c'est un oeil. Un oeil dont on ne peux connaitre le regard. Il est comme le mien. Completement vide...

Beurk pas beau...

Publié par my.dream

Par hiihaa le Mercredi 16 avril 2008 à 22:39
drole de tripe :)
Par axeloup le Mercredi 16 avril 2008 à 22:43
Tu t'exprimes... normal ... on a tous nos échappatoires..
Par Sleep.And.Dream le Jeudi 17 avril 2008 à 8:47
Je fais pareil. Sauf que moi, c'est une tête sans visage (Sans regard/Bouche/Nez).
Une tête vide si tu préfères.
Je trouve quand même que t'as le coup de crayon (Cuisse?) x') .

Par RodWolf le Jeudi 17 avril 2008 à 16:09
Comme on dit par chez moi "paye ta cuisse!!!"
Par shoko le Lundi 21 avril 2008 à 14:21
Moi c'est une rose et un glaive, en général. Parfois des nuages et une lune.
Par Logo Design le Vendredi 27 avril 2012 à 6:49
I want to say that your post is fantastic. You have written it well. Keep on posting. I will come again to read new posts. Thanks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2528664

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast