my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 3 juin 2008 à 22:00

Mauvais préssentiments. Ils viennont tous dans ma classe, dans mes potes, me dirent qu'ils sont pris. Ecoles prépas, IUT, Bts, Art appliqués, Fac. Mais moi non. Moi je dois attendre juillet. J'ai l'impression d'etre une lepreuse, de devoir attendre encore parce qu'il sont indécis. "Ben pourquoi eux ils ont les réponses et pas toi?". Ce doute qui s'empere de moi. Putain arriverais je enfin a faire ce que je veu. Ce dont jai envie. Mon reve est d'aller la bas. De faire seule tout ce que j'avais dis que je ferais. De faire vivre un semblant de truc avec ce putain de courage que jai pour des millions de personnes. Ne vous inquiétez pas, la petite my dream ne se suicidera pas. Non elle fais comme autrefois, elle se saigne pour purifié son sang et etre plus forte. Pour purifier son sang de ses pensées qui l'envahissent. My dream veut tellement partir la bas, veut tellement vivre cette vie... Mais elle est l'une des seule a ne pas savoir...

Publié par my.dream

Par JazzyScoop le Mardi 3 juin 2008 à 22:04
Moi je suis sûr que tu seras acceptée et que tu réussiras
Par Keizo le Mardi 3 juin 2008 à 22:34
Ne t'en fait pas ;) tu serat prise ca m'etonnerait fortement qu'a une fac il ne te choisissent pas alors que tu es douée dans ton domaine... tu a tout pour réussir dans cette fac ! courage il reste encore un peu de temps avant qu'ils te disent oui.

De toute facon si ils te prennent pas j'irais faire un attentat a la creme glacée la bas ! (comme ca ils auront tous une crise de foie et bam la fac fermée ! )

Aller t'inquiete pas :x
Par ton etoile le Mercredi 4 juin 2008 à 14:05
...
pourquoi les reves ne changent pas... tu sera prise mon oiseau... (k)
quant a moi... tous disent qu'ils sont pris et moi je sais ou je reste... parfois, ne pas savoir laisse l espoir... :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2582691

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast