my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 19 avril 2010 à 0:18



La musique à fond dans la voiture.
Trois cons sur des banquettes.
Le toit et les fenêtres grands ouverts.
Le soleil reflétant dans nos yeux.
De grand éclats de rires raisonnant.
Un portable coincé perdu dans la voiture.
Le vent qui secoue les cheveux.
Les chansons qui font vibrer le corps.
Les paroles qui sortent de nos bouche.
Le coeur qui bat, la vie qui nous envahit.
Les bras dépassant de toutes les ouvertures.
Les regards malicieux, un bonheur éphémère.
Ephémère, mais là, vous, moi, le soleil,
La musique, l'air de la mer, le vent.
Alors pourquoi pas?
Et si c'était juste ca le bonheur.
Être heureux une fois de temps en temps.
Reprendre son souffle, enfin,
Pour replonger encore.

Et si c'était vrai...
 

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Melyihssa le Lundi 19 avril 2010 à 23:24
Bonsoir, j'aime ton texte . Bonne soirée :)
Par Keizo le Mercredi 21 avril 2010 à 0:00
Tu me dégoute... tu me dégoute vraiment... tu te plaint mais putain il y a pire dans ta vie. dégage arrête de te plaindre bordel ! j'en ai marre de toi marre marre marre tu écrit toujours des choses tristes mais bordel stop de te plaindre de la vie ! t'es pas la plus mal lotie.
Par my.dream le Mercredi 21 avril 2010 à 0:25
Mais qu'est ce que tu fous encore là toi. Je croyais pourtant t'avoir dégagé de ma vie. T'es vraiment comme les tiques, on peut pas se débarrasser de toi une bonne fois pour toute. Tu ses pas ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers mois.
T'as rien a faire sur ce blog.
T'as rien a faire ici.
Dégage.
Je veux plus entendre parler de toi.
J'étais pourtant claire.
Va insulter quelqu'un autre.
Va chialer dans les jupe d'une de tes meilleures amis.
Dégage de là, une bonne fois pour toute.
Pauvre imbécile.
Par Matou le Mercredi 21 avril 2010 à 8:21
A chaqu'un son malheur on ne peu les comparer...
Les petit africain qui creve de faim cela ne nous concerne pas on ne peu pas les comparer il ont leur malheur qu'on ne connaitra peut etre jamais et heu ne connaisse pas ce que sa peu faire mal quelque sentiment egarer....
Peut etre...
Finalement la douleur meme exposer ou pas ne peu etre partager avec personne...
Tu n'a pas le droit de dire qu'elle n'est pas mal lotie tu n'en sais strictement rien je pense, autant que moi j'en sais quelque chose...

J'emmerde ce qui sorte ces argument bidon que tout les adulte ne cesse de sortir, si je serai a leur place j'aurai du souci a me faire...
Chaque souffrance merite d'etre vecu et puis finalement peut etre que le bonheur est juste comme ceci...
Ephemere court... Et juste present grace au malheur pour que la vie nous donne de temps en temps un peu d'air....

Et si sa ne te plait pas tout ces texte magnifique et bien va voir ailleur et abstien toi de ce genre de commentaire.
Tu a peur de quoi au juste, tu aimerai que tout soit parfais, mais sa ne l'est pas il faut ce reveiller un peu sortir de son ideal...
Enfin peut etre que c'est mieu comme sa peut etre faut il rester dans sa jolie bulle...

Bref je ne suis pas venu ici pour dire sa, J'aime beaucoup ce que tu ecrit =)
je ne sais pas si le bonheur consiste simplement dans sa, mais en tout cas il en fait parti

De la part d'un petit lutin qui essay de profiter des couleur du printemps derriere sont rideau noir...
a la prochaine porte toi bien =)
Par Matou le Mercredi 21 avril 2010 à 8:25
PS: si tu me lit tu croi peut etre que je suis a coter de la plaque.. C'est peut etre vrai mais quand on ecrit on ne dit pas tout ce qu'on en pense et je vois bien des chose dans ce petit bou de texte.
Par my.dream le Mercredi 21 avril 2010 à 23:35
Merci. Et non, tu n'es pas a côté de la plaque.
On se fiche de ce qu'il dis de toute facon. Après tout, ce lieu est pour moi un moyen d'exprimer les pensées tristes que j'ai. Ca ne veux pas dire que je suis toujours déprimée et triste.
Cet endroit est un bout de moi. C'est tout. Il n'a pas a juger.
Comme personne n'a a nous juger.
J'écris ce que je veux, et je continue, jour après jour. Et je sais que j'ai raison de le faire.
Parce que même si ce que j'écris est triste, comme je l'ai déjà dit, ressentir, c'est savoir qu'on est en vie, que ce soit bon ou mauvais.
Être en vie est le principal. Si j'aide ne serait-ce qu'une personne à le ressentir un peu plus, ca me va.
Et je ne m'arrêterai pas.

Merci d'être la.
Bonne continuation à toi.
Par Matou le Jeudi 22 avril 2010 à 8:12
^^
Moi je ne voi pas que de la tristesse ici =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2987933

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast