my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 31 mai 2008 à 23:20

Mon nom est Mugoi...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Vendredi 30 mai 2008 à 22:55

Mais qu'est ce qui t'as pris hein??? de regarder ca? tu savais pourtant qu'il cacherait pas. Tu savais que ca arriverais putain de merde. Et toi qui fais tant d'effort pour tout oublier, tu fais ca. Mais il le savais que si tu cherchait tu trouverai. Tout ce sais, tout ce trouve. Meme pas deffort pour cacher... Et tu crois vraiment que le fait de crever lui ferai quelque chose? Tu crois vraiment que tu te retiens pour pas qu'il aies "encore" ca sur la conscience? Tu crois vraiment que ca sers a quelque choses. Que se battre pour quelques chose est utile lorsque ce quelque choses n'est rien? Tu crois vraiment qu'il est pas t'en que la destruction s'arrète? Que tu dois enfin arriver au bout? Que tu dois choisir entre devenir un legume qui ressens plus rien et l'outils de vengeance le plus ignoble et violent au monde. Va y lis ses ligne, lis ces ligne que toi aussi tu aurais pu écrire, lis ces lignes que tu avais préssenti le premier jour ou tu as vu les lettres blanches sur fond noir. Creve pauvre conne qui n'a pas su se battre. Creve petite bete lache et sans espoir. Creve toi qui a jamais su te battre par amour. Creve toi qui ne sais pas rappeller ceux que tu aime, amour ou amitié. Creve. Ne deveins plus que ce petit bout de corps, dis oui non, réponds aux question, fais la belle, baise, chante, cours, mange, ris, entaille toi, pleure, regarde la télé, ris avec eux, toute seule, souris, vis, survis. Comme si. Putain tu l'avais pas compris. Disparaitre, crever et faire semblant. cache toi petite lache.

Fiction...

Publié par my.dream

Vendredi 30 mai 2008 à 22:38

Tellement de choses à te dire et à te crier,
Perdues, emprisonnées dans mes pensées...

Publié par my.dream

Vendredi 30 mai 2008 à 21:25

Papa, Maman,

Si vous lisez cette lettre, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave. On était surement pas prets mais c'est comme ca. Tout d'abord, si je suis encore en vie, mais qu'il n'y a plus d'espoir, je souhaite faire don de mon etre a ceux qui en ont besoin. Tous mes organes internes doivent, s'ils le peuvent, vivre en quelqun d'autre.

Papa, Maman,

Si tout est fini, ou si tout va finir, j'aimerai que vous sachiez certaines choses, pour éviter a vos tetes de chercher des réponses a ces questions matérielles. J'aimerai etre incinérée, Habillée comme chaque jour. Pas une tenue plus belle que d'habitude. Je suis toujours moi. Je voudrais aussi que vous pensiez a mes amis. Car je suis vous, mais aussi eux... Ils forment mon etre autant que chacunes des personnes de ma famille. Alors ne négligez pas leurs présences s'ils veulent venir. Ils sont mes amis, et eux aussi je les aime. N'oubliez pas. Je ne veux pas de cérémonie religieuse. Si Dieu existe, il viendra me chercher sans ces fioritures et ces mots en lesquels je ne crois pas. La musique ne doit pas etre tiste Maman, car j'ai toujours essayé d'etre heureuse meme si je m'y prennais pas tres bien. Souvenez vous, les bons moments sont les plus importants.

N'oubliez pas, il ne faut pas trop pleurer, la vie est ainsi. Certaines cultures disent que pleurer les morts apres les 40 jours de deuil les raccroche a la terre et les empeche de s'envoler vers les cieux. Souvenez vous en. Le Petit le sais aussi, mais rappellez le lui s'il pleure trop. Il faut penser aux absents, mais sans les retenir a la terre. Alors souriez en pensant aux jours heureux. Et en vous souvenant qu'il en existera encore demain...

Papa, Maman, je vous aime. Ne vous inquiétez pas, je suis sure que s'il y a un La-Haut, il est merveilleux et apaisant. Je vous attendrais mais ne venez pas toute suite, je suis sure aussi que vous etes magnifiques vu d'en haut...

Fiction...

Publié par my.dream

Vendredi 30 mai 2008 à 21:07

Vous etes interessés par les faits de socité? Je vous en sers un sur un plateau d'argent...

Annulation d'un mariage.
Cause : La jeune fille n'était pas vierge...

Publié par my.dream

Jeudi 29 mai 2008 à 22:41

Je suis de retour mes amis,
Je suis de retour!!!

Publié par my.dream

Jeudi 29 mai 2008 à 21:57

J'ai regardé ce dessin animé. Et le je me suis dis, si je pouvais aller dans le futur...

J'ai réfléchis a tout ce que j'aurais pu faire. Mais non en fait, je ne changerai rien. Je n'empecherai pas la balle de se loger dans sa tete. Je n'empecherai pas ma mere d'etre ce qu'elle est, ni d'épouser cet homme merveilleux. Je n'empecherai pas le caractere pourri de mon frangin, ou les conneries qu'on a faites.. Fuguer au centre aéré, fumer en cachette en plein mois d'aout, allumer le pc en pleine nuit, ou faires des betises dans le sauna de la piscine. Je referais pas ma première fois, ni aucunes de mes premières fois. Je sortirai avec les memes personnes. Je n'empecherai aucunes des experiences que j'ai vécu. Je changerai pas le lycée, ni mes amis d'ailleurs. Je ferais l'entaille sur ma hanche, meme si elle n'a servis a rien, moi je l'ai cru. Je redirai tous mes mots, les uns apres les autres. Du "je t'aime" au tout dernier. Non je ne changerai rien. Ni mon premier message a mon imie, ni ce que je lui ai demandé pour qu'il soit heureux. Je ne changerai pas mes promesses. Je ne changerai pas mes larmes, ni mes douleurs, ni mes cris. Parce que si tout ca est la, c'est parce que ca devait etre la. Et si tout ca part pas encore, c'est surement parce qu'il y a une raison aussi. C'est pas l'heure, c'est comme ca. Alors moi leur machine a remonter le temps, je leur laisse. Parce que les choses que je regrette d'avoir fait, et ben je devais les faire.

Je voudrais qu'il s'envole maintenant, je voudrais ne plus avoir ce mal au ventre d'inquiétude, je voudrais qu'il soit heureux et que je n'ai pas a remettre en question mon choix a chaque seconde. Je voudrais qu'il fasse ce qu'il veut. Je voudrais qu'il soit heureux, parce que beaucoup de gens se sacrifient autour de lui. Je voudrais qu'il soit heureux parce que moi aussi je me suis (un petit peu) sacrifiée pour lui....

Fiction...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Jeudi 29 mai 2008 à 11:11


Nous étions beaux, magnifiques merveilleux. Nous avions l'avenir devant nous. Nous nous étions sauvés, par nos mots et notre tendresse. Nous étions ce qui protege les gens. Nous nous nous croyions invincibles, indivisibles. Une seule et unique personne dans deux corps différents, ne demandant qu'a s'unir. Nous pensions etre complementaires, magiquement liés. Destinés. Oui nous pensions que le destin avait choisi cet instant précis pour nous unir, mentalement. Nous étions l'avenir, nous voulions refaire le monde. Nous avions créé le notrez. Un repos, la haut. Un instant serein, ensemble. Malgré tout ca. Malgré la folie du monde. On croyait a ce qu'on vivait. Sans douter le moindre instant. Tout était beaux. Meme nous. Meme nos pleurs, nos envies, nos besoins, nos sacrifices monstrueux. Mon sacrifices hideux. Chaque instant a se regarder. A passer une main dans notre coup, pour que l'autre imagine que c'était bien sa propre main sur nos nuques. A fermer les yeux, pour imaginer un nuage lointain, pour s'envoler vers le paisible silence que nous avions créé. Vers ce monde secret que seul notre esprit connaissait. S'enrouler dans les draps, serrant l'oreiller froid contre son coeur. Des attentes interminables... Des souflements pour codes. Le secret et la crainte d'etre dévoilés et découverts. L'angoisse d'un avenir l'un sans l'autre. La peur d'un futur compromis.
Et puis plus rien.
Je l'aime mon nuage.
Alors que l'attente est interminable. J'attends la bas.
Dans mon monde de solitude.
Parce qu'il est beau, et que je l'ai pas construit toute seule,
Ce monde plein d'odeur et de sensations imaginaires

Fiction? Fiction...


Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Jeudi 29 mai 2008 à 8:46


Mmmm... Je suis fatiguée. Stressée. J'attends. Comment dire. Je me pose beaucoup de question. Sur ce que je dois faire. Un peu pommée sur les bords quoi... Je ne sais plus si l'ombre me satisfait. Mais je ne peux rien faire d'autre. Perdue, manque de confiance. Mais en même temps plutôt sereine. Mon jour viendra. J'attends. Le temps viendra. Il arrivera et ce jour la, je dirais tout. Un jour je pourrais tout dire. Mais en attendant, mon cœur reste silencieux et hermétique. Noir aussi. Je ne suis que l'ombre de moi même. Obligée de demander au petit frère de dormir avec moi. Je suis très bas quand même... Chaque jour je me demande quelle doit être ma conduite. Je me demande ce que je dois écrire, la bas, pour pouvoir recommencer, sans faire fuir personne. Alors je condamne cet endroit, la bas justement... Et j'attends, écoutant la musique et pleurant dans le noir. Tranquillement. Pas de confiance en moi. Pas de confiance en l'avenir. Mais confiance en autre chose. De beaucoup plus fort. Tellement de chose dire, que je tais. Mon jour viendra. Peut etre comme dans mes rêves secrets.
Attendons...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Mercredi 21 mai 2008 à 12:15

Dimanche 18 mai

J'avais commencé a faire mes devoirs. Et puis je suis partie. Partie de ma tete. J'ai allumé la chaine. Mis les écouteurs, et écouté cette musique a fond. Mes larmes ont commencées a couler. Elles coulent encore. J'ai pris ce livre. J'ai eu envie de le commencer. Je veux, j'ai besoin de le lire. Mais je sais ce qu'il va me faire. Je sais ce que me fait chacun des livres de cet auteur. Et puis je vais passer trois jours dessus, lire les quelques 630 pages. Et je vais rien faire d'autre pendant trois jours. A part lire. Je sais que je vais encore m'enfoncer en le lisant. Je n'arrive meme plus a lire mes auteurs préférés. Ces mots que j'aimais voir et comprendre. Je ne suis meme plus capable des les regarder en face, d'assimiler leur signification, leur force sur mon coeur. Fermée a tout. Au monde, aux autres, a tout en fait, cest bien ca... Cette nuit je me suis allongée pres de ma cousine. Et j'ai pleuré. Je crois qu'elle ne l'a pas entendu. A 2h du matin, j'ai pleuré, sans marrèter. Normalement je pleure pas quand il y a quelqun. Mais la... Je m'arrète plus. Comme une débile qui arrive pas a surmonter ses peurs. Oui j'ai peur. J'ai mal. Alors je lis des contes de fées. Ils sont tellement loin de la réalité eux, qu'ils ne me font pas mal. Ces putains de larmes qui s'arretent pas. Mon coeur qui se sert. Mon manque d'appétit puis mes crises de pseudos conneries de boulimie. La douleur dans les jambes. Cette envie de tout détruire, de vengeance, de haine, de mort, de destruction du monde entier. Ce besoin de tapper, de crier. Et puis quand meme se taire, rester passive. Parce que non. La haine c'est pas plus fort que l'amour. La haine c'est faible, tout en force. L'amour c'est tellement fort que ca tue. Ca détruit tout. C'est come un ouragan qui passe et qui avalent tout, sans poser de question. Et puis ca peut etre défouler a l'exterieur et terriblement calme a l'interieur, comme l'oeil d'un cyclone. L'amour est la plus grande arme qui existe, parce que cest la seule qui fait vivre ou mourir, qui a un tel pouvoir sur les etre. La haine ne fait pas vivre, elle fait survivre, mourir. L'amour a tous les pouvoir qui soit. Tout dépend de comment il se vit. Ma haine cotoie une multitude de sentiments qui la controle. Malgré tout ce qu'il y a au fond de moi. Malgré tout ca, je ne suis qu'une poussière, dans un coin. Parce que je controle ma haine. Parce que je la canalise, avec ce que je ressens, avec mes coups dans le mur, avec la musique dans les oreilles, avec les larmes, les lames. Ma haine se tait et se transforme en larmes.

Je ne suis que souvenirs, ne vous inquiétez plus. Les souvenirs peuvent survivre au temps.

Il était une fois un couple qui désesperait d'avoir un enfant. Finalement, leur souhait se réalisa. Tandis qu'elle attendait son enfant, La femme regardait parfois par la fenêtre le jardin voisin du sien, dans lequel poussait la délicieuse laitue Rapunzel. Mais ce jardin appartenait a une sorcière et personne n'osait s'y aventurer. Apres un certain temps, la femme ne pensait a rien d'autre qu'à cette appétissante laitue, tant et si bien qu'elle en perdit l'appétit. Son mari était si inquiet qu'il décida de se faufiler dans le jardin, à la tombée de la nuit, afin d'aller chercher un peu de laitue pour sa bien-aimée. Apres l'avoir dégustée, sa femme n'eut plus qu'une envie : en avoir encore. Alors de nouveau, son mari se risqua dans le jardin de la sorcière. Cette fois la, la sorcière le surprit.

- Comment oses tu voler ma Rapunzel!

Terrifié, le mari lui parla de l'appétit insatiable de sa feme lorsqu'il s'agissait de Rapunzel.

- Prend toute la laitue que tu veux, répondit la sorcière, mais en retour, promets moi de me donner ton enfant.

Le pauvre homme accepta.

Des la naissance de la petite fille, la sorcière vint la chercher. Elle la nomma Rapunzel. En grandissant, la fillette devenait si belle que la sorcière décida que personne ne verrait sa beauté. Des que la fillette eut 12 ans, la sorcière l'emprisonna dans une tour au plus profond de la foret. La tour n'avait pas de porte. Lorsque la sorcière venait rendre visite a la jeune fille, elle criait :

- Rapunzel, Rapunzel, Defais tes cheveux.

Alors la fillette laissait tomber sa longue tresse de cheveux par la fenêtre, et la sorcière grimpait jusqu'a la chambre.

Quelques années plus tard, un prince chevauchait dans la foret lorsqu'il entendit Rapunzel chanter pour se desennuyer. Charmé par sa voix, il se laissa guider jusqu'a la tour, mais fut incapable d'en trouver la porte. Le prince, envouté par la voix de la jeune fille, retourna pres de la tour tous les jours. Un jour, de sa cachette, il vit la sorcière crier :

- Rapunzel défait tes cheveux!

A ces mots, une tresse de cheveux se déroula jusqu'en bas de la tour. "Si c'est la facon d'entrer, se dit le prince, alors je ferais de même!" Des que la sorcière fut partie, le prince lanca :

- Rapunzel, Rapunzel, Defais tes cheveux.

Et il grimpa jusqu'a la fenêtre. Rapunzel eut un moment de frayeur lorsqu'il arriva, car elle n'avait encore jamais vu d'homme de sa vie. Mais le prince raconta a la belle comment il était tombé sous le charme de sa voix, puis il lui demanda de l'épouser. Mais Rapunzel n'avait aucun moyen de quitter la tour. Le prince lui promit de lui apporter un pelote de soie chaque fois qu'il viendrait la voir, afin qu'elle puisse se tisser une longue échelle. Caque soir, en secret, le prince rendit visite a Rapunzel? Un jour, cependant, la jeune fille ne put s'empêcehr de demander a la sorcière :

- Pourquoi etes vous tellement plus lourde que le prince?

- Comment as tu osé me tromper de la sorte? hurla la soricère et, dans sa fureur, elle coupa les cheveux de la jeune fille. A l'aide d'une formule magique, elle envoya ensuite Rapunzel dans un pays lointain. Puis elle noua la chevelure de la jeune fille a la fenêtre et attendit l'arrivée du prince. Lorsque ce dernier entra dans la chambre, elle s'écria :

- Ton petit rossignol est parti et tu ne le reverra plus jamais!

De désespoir, le prince se jete par la fenêtre de la tour et tomba sur un buisson d'aubépines, qui lui creva les yeux. Maintenant aveugle, comment allait il retrouver sa bien aimée? Pendant des mois, la prince erra a tâtons dans la foret, pleurant son amour eprdu. Un jou, il entendit quelq'un chanter une triste mélodie. La voix était si belle Qu'il la reconnu aussitôt et courut en sa direction en criant le nom de la jeune fille. Rapunzel se précipita dans les bras du prince. Des larmes de joie tombèrent sur les yeux du jeune homme qui, aussitôt, recouvra la vue. Rapunzel et le prince se marièrent et vecurent heureux jusqu'a la fin de leurs jours.

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | Vers le passé >>

Créer un podcast