my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 2 juin 2008 à 22:42

250 ième article...  

Que sommes nous a présent? Qu'à tu fait de nous? Nous? C'est quoi nous? C'est rien... Regarde ce que l'on est devenu. Effacer. Chercher. Pleurer. Etre effrayé. Tu pleure dans le noir, tout comme moi. Tu cries dans ta tete, tout comme moi. Tu ouvres doucement ta chair, tout comme moi. Tu ne sais plus quoi faire, tout comme moi. Tu te cherche tout au fond, tout comme moi. Tu cherche la personne qui te sauvera, tout comme moi. Tu ne vis que par devoir, tout comme moi. Tu es a bout de force, tout comme moi. Tu es vide mais plein(e) d'ignorance, tout comme moi. Tu as perdu ce que tu avais mis tant de temps a trouver, tout comme moi. Tu te meurs, tout comme moi. Réveille toi! Tu es moi, au plus profond de ton esprit.

Pardon, par manque d'inspiration pour cause de soirée mouvementée, je vous mets un texte que j'ai écrit il y a une dizaine de jours... J'espere qu'il sera a peu pres potable, meme s'il n'a pas du tout de sens...

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Mardi 3 juin 2008 à 18:07
il est plus que potable ton texte il est même très bien moi j'iame beaucoup tes textes et puis je trouve qu'il y a un sens quand meme j'aime bien te lire j'ai l'impression de lire des choses que j'ai vecu je crois que je devrais encore une fois te dire "merci" et me taire...
merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2581689

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast