my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 28 juillet 2008 à 1:45

J'avais tant de choses a vous écrire, a vous dire... Mais c'est trop tard, je pars demain, a 8h 30. Tellement de choses a faire passer, mes peurs, mes craintes de ces derniers jours... De ces dernières semaines. Mais il est tres tard, et j'ai trop bu. Oui j'ai trop bu, pour oublier cette journée. Pour oublier il y a un an, toutes les personnes que j'ai détruites pour rien et pour finalement ne rien construire. J'ai tellement d'excuses a faire, et de personnes a rabaisser aussi parfois. Pour leurs erreurs, leurs conneries. Parce que certaines personnes m'ont fait ce que j'avais fait a leurs amies, mais pas par vengeance... Parce que nous faisont tous des erreurs mais que nous finissont par les regreter. Parce que chaque jour je souffre et que je noublie pas. Non je noublie pas. Et qu'a cause de ca je fais souffrir des gens. J'ai des millions d'excuses a faire, a crier, a pleurer. Je voudrais me jeter dans leurs bras, mais leurs souffrance a été le fruit de mon égoisme. Il y a tant de chose a dire. A toi, j'ai tant de chose a te dire sur les souffrances que tu inflige, et celles que tu infligeras. Personne noublie. On pardonne mais on oublie pas. Chaque jour est dur et douloureux. Chaque jourplus dur et plus douloureux. Mais a force d'essayer de faire connaitre sa peine elle devient banale pour les autres, meme quand lst plus forte, qu'elle ne baisse pas. Je crois que je pourrais écrire pendant des heures. Mais quelqun m'attends. Alors je file...

La Vérité sort de la bouche des enfants. Je ne suis pas une enfant. Ne croyez pas les mots inscrits dans ces pages... Peut etre ne sont ils que des mensonges...

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 1:49
si je suis selui qui t'attendais sache que je t'atendais toute la nuit s'il fallais je suis bien prés a sa apres tout c'est dur de ne pas faire faiblir ce que l'on a des plus cher et de plus coller au coeur tout en en parlant et en insistant je crosi bien que je comprend ta peine et que"grace" ou a cause de sa je la voi ne pas faiblir ne pas etre banale
les excuse vienne quand elle doivent venir prend ton temps fais attention avec l'alcol jumelle quand meme meme si on est jeune et insouciant bref je reste la si tu as besoin

il est deja tards j'ai peur de demain je l'avou sa va etre dur tu va me manquer courage bisoux

[je ne pleurerais pas....je ne crois pas...pas tout de suite]
Par ange-et-demon le Lundi 28 juillet 2008 à 11:33
une vie n'est qu'un long mensonge! sinon pourquoi mourrions nous à la fin?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2636839

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast