my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 18 juillet 2008 à 1:38

Je suis de retour pour quelques jours, a cause d'un accident de travail et de 6 petits points de sutures. Alors je vais essayer d'écrire un peu, de me défouler en écrivant quelques lignes. Je dois avouer que je suis un peu faiguée a cause de quelques jours tres mouvementés, de tres mauvaises nouvelles ponctués de rebondissements a l'aspect positifs... La tete dans les problemes, je reviens donc exprimer ma tite vie dans ma vision un peu trop pessimiste des choses. Oui, je n'ai pas tellement changé que ca en fait, pourtant il le crois, m'enfin bon...

Publié par my.dream

Par axeloup le Vendredi 18 juillet 2008 à 11:03
Ouille j'espère que c'est pas trop grave :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2628978

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast