my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 5 avril 2008 à 19:30

Mes chers amis, j'ai la joie de vous annoncer qu'Albert est mort. Apres avoir souffert de nos mauvais traitements et lui des notres, nous avons réussi a pourfendre cet etre infame qui nous a hanté pendant presque deux jours.

Les obseques d'Albert Party auront lieu demain sans la présence de ses proches. Il partira seul de la corbeille que nous viderons tranquillement. La musique d'adieu sera avast et le tintement de la fin d'analyse. Plus de fichier infecté seront les derniers mots qu'il entendrat de notre bouche, maintenant que nous l'avons achevé d'un coup de souris.

Ps : Albert est un virus. Il est également appelée Albertus le virus ^^

Si vous possédez ce virus nommé "party" qui se balade sur msn avec une jolie petite phrase du genre "comment je regarde sur cette photo" ou "probleme de son avez vous vu cela?" Sous forme de dossier Photo allez ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/275103-11-virus-party

Et surtout prevenez vos contact de pas l'accepter sinon ils vont le chopper ^^...

Bonne dévirussification a ceux qui l'ont ^^

Publié par my.dream

Par passionhistoire le Samedi 5 avril 2008 à 19:34
Merci pour l'information ! ^^

Bonne manière d'annoncer la chose .
Par anonymousblogus le Samedi 5 avril 2008 à 21:57
gnnnnn paris hilton est elle blonde ou brune j'ai failli répondre "vas chier" -_-" bref c'est vrai que avast il est gentil et beau ça fait longtemps que je l'ai
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2514437

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast