my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 8 mars 2010 à 0:35


Oui je me lève dans 6 heures. Et alors. Tellement de choses a dire. Et si peu à la fois... Semaine de fou. Le première classe c'est vraiment cool. Rencontre entre mes amis réussie. Sa rencontre avec mes parents qui se passe au mieux. Mon ami avec moi, en Vendée. Un restaurant entre potes, d'innombrables parties de billard, un saut de l'ange et une chute merveilleuse, des sourires et des regards qui font du bien. Quelques larmes, parce qu'on peut pas toujours lutter. Beaucoup de rires, quelques grimaces et surtout pleins de folies. Des cassolettes préparées par nos soins. Des cafés en terrasses. et puis un départ. Un proposition de vacances dans le sud, à Saint Laurent du Var. Et puis des portes ouvertes. Des anciens profs. Un ancien collège. Un dissection de souris réussie (trop forte). Les photos d'une classe de neige de la décennie passée. Les gâteaux du cours d'anglais. Et puis le lycée. Qu'à pas changé. Un CPE toujours chiant. Des profs qu'on pas vieillis. Longues conversation avec une enseignante de philo. Et puis anniversaire. Shooter vodka. 17 chacun. Chaud aux oreilles. Parties de billard amusante. Et puis visites nocturnes chez un pote. Rentrée 4h du mat.
Et puis jai raté le train a Niort. Et, en attendant le suivant, Surprise! Je l'avais pas vu depuis 4 ans. Ya des choses qui font bizarre. Le hasard étonne parfois... Et puis Poitiers. Jte revois enfin, après plus d'un an et demi. J'ai encore loupé le train. Mais ca faisait tellement plaisir de te revoir. Jrepasserais, si bien sur tu veux encore de ma vieille carcasse...
Semaine tellement riche, tellement forte. Retour vers le passé. Pour parler du présent. Et puis pour voir l'avenir...

Merci à vous tous. Je vous dois une fière chandelle.
Je vais peu être tenir debout encore quelques temps finalement ;)

Et maintenant repos, parce qu'entre hier soir, cette nuit et aujourd'hui, besoin de repos...
PS : désolée pour se récit, je comprendrai l'incapacité à lire une telle horreur. Mais je ne veux pas oublier...



Publié par my.dream

Par zyzany le Lundi 8 mars 2010 à 21:42
ca fait plaisir... =D
si tu viens sur St Laurent, c est pas loin :)si tu veux bien sur
enfin, on verra...
c est qui ce Lui? :-)
tout a l air de tenir du mieux que tu peux, ca fait plaisir
vole petit piou piou (k)
Par my.dream le Mardi 9 mars 2010 à 0:31
Lui? Lequel? ^^
Oui si je vais en vacances la bas faudra qu'on se voit si tu n'es pas encore partie au Canada...
Par zyzany le Mardi 9 mars 2010 à 21:28
tu dis "sa" rencontre avec tes parents...un nouveau cheri ou je me suis trompée?
si c est cet été je serai toujours la
jpartirai mi aout si je pars
Par Diary-Adventures le Mardi 9 mars 2010 à 23:10
Crois moi c'est avec un vrai plaisir que le gourou que je suis accueillera ta carcasse à Poitiers dès que tu le souhaites ou dès que tu le peu. Ça m'a fait plaisir de te revoir j'espère que la prochaine fois ce ne sera pas non plus dans un an et demi ^^ J'espère aussi que du coup tu as eu un bon début de semaine, moins crevant que le trajet de retour ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2974362

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast