my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 21 février 2008 à 19:03

Comme une envie de crever..
Plus on fuit et plus on est ratrappé...
Comme une envie partir...
Comme une envie d'en finir...

Je n'en peux plus d'aller toujours plus loin de me cacher plus profond, vainement. La nuit je dors encore moins qu'avant. Le jour je ne fait plus rien. Et puis je fuis, je fuis. Et ca me ratappe malgré tout. Malgré tous mes efforts. Je n'en peux plus je n'en peux plus... Je suis fatiguée... meme si j'ai envie de partir, je me bas tous les jours mais putain pourquoi est ce qu'on me lache pas? Chaque jour, chaque jour on réouvre ma poitrine et les aigles remange mon coeur. Je donne toute ma force pour qu'il repousse ne serait ce qu'un peu, et le lendemain c'est redévoré par ces rapaces sans pitié. Le pire dans tout ca, c'est que ma souffrances est ridicule et puerile. C'est que meme s'il me croisent, eux ne me reconnaissent pas. Je suis une anonyme... Je n'en peux plus. Je ne veux plus. Je peux plus résister... Encore et toujours. Jai aucun moyen de lutter. Je suis a bout... A bout...

J'ai mal... Et je me cache. Pour le bien des autres. Et je m'effaces, jamais assez... Mais a force de dispaaitre, je vais mourrir, la flamme va s'éteindre... Je ne vis plus... je ne suis plus qu'une ombre qui verse des larmes dans le noir... je ne suis plus qu'un fantome de moi meme. ma paleur s'efface petit a petit. Chaque jour je suis un peu plus décidée. chaque jour, la douleur me fait comprendre que se cacher est la seule solution. Mais aussi l'ultime et meurtrière solution. Je prtirai telle une larve enfoui dans le sol. Pitoyable et invisible....

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2457563

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast