my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 29 mars 2008 à 12:51

Ils se sont tellement engueulés que jai fini par faire une crise de spasmophilie. Il se sont vite arretés de gueuler... Ils ont flippé assi un peu, je crois. Ils m'avaient jamais vu dans cet état, et meme s'ils se sont un peu marrés du bruit que je faisais, je crois qu'ils ont quand meme eu un peu peur.

Et puis avant, il  a eu le super freinage... 150 km/h - arret en a peu pres dix secondes.. Ca surprend... Je savais qu'il conduisait vite, mais cest encore plus flagran quant il s'arrète d'un coup...

Avec tout ca je me sens un peu fatiguée maintenant... Ce soir cest la fete, le bal, Cendrillon est de sortie. Et demain les somnifères... Enfin un peu de repos...

Vivement demain, que je puisse dormir correctement ^^

Bonne journée a vous !!

My Dream...

Publié par my.dream

Par kobane le Dimanche 30 mars 2008 à 14:05
peu de gens connaissent la spasmophilie c'est pour ça qu'en général quand ils nous voient faire une crise, soit ils se moquent et te prenne pour une folle soit ils ont peur et s'affollent presque plus que toi...
Par Anko-chan le Lundi 31 mars 2008 à 18:11
et pourtant la spasmophilie c'est pas si effrayant que ça o.O
Après c'est une question de confiance en sois, "je reussirai à me faire comprendre où tout le monde me regardera bizarrement"???Mais je suis contente de "rencontrer"quelqu'un qui a la même chose que moi ^^
Par La-petite-etoile le Jeudi 10 avril 2008 à 19:42
Bonjour mademoizelle..merci pour ta compassion dans l'comm de l'autre fois, ça m'a fait plaisir malgré que je n'sache pas qui tu es =). J'me rapelle en revachne avori apperçu un comm de toi dans un cowblog d'un mec que j'connais..
le hasard..

si ça te dis de discuter, j'ai b'soin de rencontres en c'moment..mauve journée, sâles temps..
Fny_rock@hotmail.com

b'zoux
bonne continuation pour ce blog!

FanNeTTE =)...*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2505467

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast