my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 30 mars 2008 à 13:49

Je passe mon temps a fermer ma gueule!! Des que je me prend une réflexion, des qu'on se fout de ma gueule ouvertement, le la ferme!!!! Je reste dans mon coin, je baisse les yeux, parfois je me casse. Mais je me la ferme!! Je vais chialer dans mon coin ou je ravale mes larmes quand on me fait ca!! Mais putain pour des fringues! Elle me fait ca pour des fringues que jai pas lavés??? Pour une fois que je lui rend pas ses affaires a temps? Mais merde ils seront propres pour ce soir et elle me fait chier? C'est simple de s'excuser? Ben tu veux que je fasses quoi d'autre????? Tu veux que je me mettes a genoux et que je te leche les orteils??? Tu veux que je te dédommage de 40 euros pour un pantalon et une chemise que tu auras dans 3 heures??? Mais merde c'est que des fringues!! T'en as besoin mais putin tu les auras!!!!!

J'en ai ras le cul de la fermer!! Putain jen ai marre!!!! Et qu'est ce que je fais? Jécris sur un blog qu'aucun d'entre eux ne lira. Je suis rabaissée. Par des trucs tous cons. On me repond pas quand je pose une question, on se fout de ma gueule a la moindre occase, on trouve tout prétexte pour me faire passer pour une conne, on félicite les autres quand ils me font une crasse. Mais je suis aussi détestable que ca????

Et moi je mévertue a une seule chose, c'est mécrasser, fermer ma gueule, encaisser et m'enfoncer encore plus. On se fout de ma gueule et apres on me demande un service... Et moi comme une conne jaccepte et je le fait... J'en ai marre!!!!!

J'en ai marre de tous ces cons!!!
Je suis fatiguée...
Mais cest du cinéma pas vrai?
Je joue la comédie, et je suis bien dans ma merde, n'est ce pas?
Mais putain vous voyez rien...
Et vous pouvez meme pas le savoir, puisque je vous ai meme pas filer cette adresse.
Et pourquoi? parce que je crois que j'ai plus assez confiance en vous.
Que jai peur d'encore perdre ceux que jaime a cause de ce que je suis..
Vous ne savez rien... Mais je ne suis qu'une comédienne, c'est bien connu...

My Dream...

Publié par my.dream

Par axeloup le Dimanche 30 mars 2008 à 16:16
Prends tes arguments et va les défoncer à coup de raisons ! Ce sont des gros cons, moi, j'ai aussi affaire à ça, et bah je te les renvoie direct et ils ferment leur gueule ! Ne te laisse pas abattre, déballe tout, on les emmerde.
Par petite-larme le Dimanche 30 mars 2008 à 17:39
je suis d accord avec axeloup... va les voir, balance leur tout dans
la tete... l an prochain tu t en va, t en a rien a foutre d eux... si ils comprennent pas, c est qu ils sont vraiment trop cons...
foutre la merde pour de telles futilités sa sert juste a se prendre des claques... un peu a eux de s en prendre...
deja leur reactions montrent qu ils ne te meritent pas vraiment, alors si ils ne changent pas, pas vraiment la peine de les garder aupres de toi... tu ne crois pas?
prends la vie du bon coté et oublie les cons...^^
Par Anko-chan le Lundi 31 mars 2008 à 18:24
c'est quand on commence à se défendre que les personnes t'acceptent.
Je te conseille d'essayer,pour moi ça a marché ^^
Par Tacha le Lundi 31 mars 2008 à 21:28
Avant tout merci d'être passé sur onb log après si longtemp de vide lol sa me fait plaisir... Cette article m'a fait réagir parce que je vis a peu près la même chose toutjours a me la fermer ne pas dire se que j'ia sur le coeur de peur p-e de blessé. Mais on me geule dessus je la ferme et m'en vai, on me rabaisse je fait de même... Pour des fringue aussi et souvent. Mais quand dans ta famille t'a déja plusieur dépressif des grand parents qui veulent même pas défendre leurs propre fille (soir ma mère).... pi je te raconte pas tout sa prendrais des jour. Alors je pense te comprendre. Famille de fou pour ma part mais je les aime, famille de déprimé car au fond même mon mec me conseil un psy tellement il voi que je vais mal..., et rejeté par la société... (enfin cette année sa va mieu, mais avant sa plusieur année de sans ami, sans soutient) je sais je parle trop lol allé biz continu et soit forte
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2506867

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast