my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 30 mars 2008 à 20:55

Supprimage de deux articles, et du mots de passe. Excusez moi pour la mise en place de ce dernier, jai eu une frayeur, jai eu peur et jai voulu me proteger. Mais bon c'est que je suis un peu parano, et que jai flipper... Excuser moi...

Juste peur...

Et puis "Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons... Je vais bien finir par m'endormir non? Bon ben j'attends alors..."

Donc bon... Ce soir sommeil lourd, sans reves, et surtout sans cauchemars, sans démons. Et les deux qui voulaient pas que j'en prenne ya quelques mois, je vous EMMERDE, meme si vous pouvez pas le savoir...

2 ou 4? 3  ^^

DODO!!!

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2507729

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast