my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 31 mars 2008 à 14:12


Je crois que je sais à présent. Même si je ne veux pas. Je sais beaucoup de choses. Des choses que je n'aurais pas du savoir, comprendre hier soir, parce que ça me fait souffrir. Je me sens en danger ici. Je me sens en sursis. Comme Peter Pan qui garde sécrète la tanière. Comme son amie la fée Clochette qui va révéler le lieu de son refuge au terrifiant Capitaine Crochet. Mon échappatoire est à la limite d'être révélée au monde. Au monde que je fuis, au monde que je ne veux plus et surtout qui me rejette. Je devrais fuir. Je sais. Je vais fuir c'est sur. Il faut que je me dépêche. Que je m'arrache à cet endroit, avant d'être découverte et être renvoyé à terre pour ce que je suis devenu en secret. Créer une tanière de louve méfiante encore plus profonde dans le foret. Devenir une ermite sans confiance en personne. Confiance. Je vais devenir ce contre quoi je me bas depuis des mois. Pour me protéger. Puisque ça n'a pas suffit a les tenir éloigné de ma peine, puisqu'ici il y a un risque qu'ils me trouvent. Mais je ne peux pas. Pas tout de suite… Je dois créer un autre refuge avant, n'est ça pas ?


My Dream


Publié par my.dream

Par axeloup le Lundi 31 mars 2008 à 14:40
Si il faut se protéger de ce monde, alors, faisons notre abri.
Par Anko-chan le Lundi 31 mars 2008 à 18:17
c'est triste de devoir se cacher mine de rien...mais c'est vrai que dans certain cas on a pas d'autre choix.Mais des fois on donnerai n'importe quoi pour pouvoir être sois-même non?
Par petite-larme le Lundi 31 mars 2008 à 20:06
;;;
Par petite-larme le Lundi 31 mars 2008 à 20:07
...*
pardon pour la faute de frappe... la correction est faite...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2508306

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast