my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 31 mars 2008 à 22:22

Je marcherais lentement, sur les routes et les chemin, vagabondant hors de tout et vers nul part. Lorsque la nuit tombera, je dormirai a l'abri des arbres verts de l'été. Lorsque je serais trop fatiguée, je m'allongerai sous un pont, roulée en boule, et je mourrai...

Il y a tellement de ponts si vous saviez et certains sont tellement beaux et tellement apaisants. Je m'y allonge quelque fois pour quelques secondes de paix. Une minute vers le risque. En équilibre...

Je vais aller dormir. Ca va pas ^^. Bonne nuit ... Faites de beaux reves. Et surtout attention a vous, la vie est tellement risqué de nos jours.

Une de mes connaissances  dit un jour, "la vie est dangeureuse pour la santé, tout le monde en meurt..."

PS : Cette articles est un vagabondage de mots...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2509050

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast