my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 10 avril 2008 à 21:06

Je pleure. Pourquoi? Parce que je me rends compte que j'ai oublié sa voix. C'est toujours ce que j'oublie en premier. La voix. Quand Martin est mort, c'est aussi ce que j'ai oublié en preer. Sa voix. Je me souviens de ce jour, ou je me suis rendu compte que je n'avais plus ses mots en tete, enfin que je n'en connaissait plus la sonorité... J'avais été tellement triste. Tellement. C'est quelque chose qu'on ne peut retrouver, c'est quelque chose dont on ne peux se rappeler quand on l'a oubliée. Parce que la personne est morte. Et bien la c'est pareil. Je l'ai oubliée, et je me sens vraiment pas bien. Ca commence toujours par la voix. Toujours. Je sens ce souffle sortir de moi, jours apres jours. Emmener un peu plus les restes de joie en moi. M'arracher les moments de paix pourtant si rare. Tout s'évapore. Mes reperes s'enfuient. Mais si le doux son s'en va, le reste demeurt. Je pourrais l'entendre pourtant. Mais les mots qui sont dis ne doivent pas etre réentendu Et pourtant jen ai besoin. Je me sens seule sans cette voix. J'ai tellement peur. Si vous saviez comme jai peur. Comme mes nuits sont hantées... Si vous saviez la terreur que ressens mon corps, lorsque je me sens si seule dans le noir... Sans cette voix...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Jeudi 10 avril 2008 à 23:09
tout ne tient pas qu a la voix... tous tes souvenirs concrets s'en vont peut etre, mais pas tout ce dont tu te rappelais... tu gardes le souvenir au fond de toi, tu n est donc plus seule... tou oublie juste tout ce qui peut te rendre triste...
alors ne le soit plus ma petite oiseau... tu fais s envoler de la poussiere d etoile lorsque tu ouvre tes ailes, maintenant il faut que tu t envole toi pour la repandre encore plus loin, pour etre heureuse...
tu n a pas besoin d une vois ou de quelqu'un pour l etre...
courage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2520980

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast