my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 11 avril 2008 à 21:23

Demain sera le grand jour. Bon ben voila, on et mal, on peut plus retourner en arrière. Quoi que je peux m'enfuire par les petites rue de ma ville et me cacher au parc de la marie derrière les grenadiers... Passer la nuit dehors, a regarder les étoiles briller. Acheter une bouteille au petit magasin, et boire martini jusqu'a ce que mes yeux pétillent. Regarder encore les étoiles, imaginer qu'il les regarde aussi. Fumer une cigarette. Puis encore une autre, et encore une autre. Jusqu'a ne plus avoir de voix. De toute facon on ne chantera pas. Allumer le portable deux minutes pour voir tous leurs messages. M'endormir, ici, ou la ou on ne me cherchera pas. Oui, dormir dans l'église, la ou le son résonne. La ou je me sens seule mais en sécurité...
La nuit porte conseil...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2522119

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast