my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 11 avril 2008 à 23:36

Je me souviens de ce soir la, ou j'étais trempée dans la nuit, ou il m'a donné sa veste. Ce soir de juillet ou malgré les disputes nous étions un peu heureux. Ou sous la lune nous nous embrassions comme les deux adolescents que nous etions. Je me rappelle que nous ne faisions pas de reves, et que nous ne pensions pas reellement au futur. Je me souviens que demain n'avais pas d'importance. Et cest peut etre pour ca qu'on s'en ai remis si vite. Mais je me souviens encore de l'herbe fraiche sur mes epaules, de cette lune brillante, ou tu voyais la face du loup. Je n'ai pas de regrets, je n'ai plus de remords. Juste besoin de revoir cette lune en un doux soir de juillet. Non enf ait juste cette lune et une cigarette, allongée dans l'herbe dnas une belle nuit...

Publié par my.dream

Par Velen le Dimanche 13 avril 2008 à 1:45
Ah les souvenirs... quelle mélancolie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2522346

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast