my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 14 avril 2008 à 22:08

Mon corps a mal. Que se passe t'il... Je voudrais savoir ce qu'il y a. Ce qu'il se passe et ou... La douleur serpente des genoux jusqu'aux hanches, traversant lentement mon ventre, retournant dans mon dos, puis écrasant ma poitrine, m'arrachant les larmes, et fracassant ma tete. Je voudraisetre dans l'église, ou face a la mer. Dans l'église, je ne sens plus les douleurs, et a la mer, mon esprit sort de mon corps. Pourquoi personne n'est la. Pourquoi je suis seule face a ces touches d'ordinateur a vous raconter ca. Pourquoi ya personne pour faire sortir ces larmes accrochées a mes yeux. Pourquoi j'ai l'impression que je douleur va m'endormir. Pourquoi j'ai mal. Qui a mal. Pourquoi tant de questions sans réponse. Pourquoi... Pourquoi vous etes pas la... Pourquoi je suis obligée de mettre cette musique a fond pour plus entendre les bruits fracasser ma tete, pour moins entendre ces cris qui résonnent.

Pourquoi ca s'arrète pas...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Mardi 15 avril 2008 à 0:00
pardon de ne pas avoir été la...
pardonne moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2526123

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast