my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 14 avril 2008 à 23:42

200 ieme article... A dire toujours la meme chose, a pas s'améliorer. 200 articles pour vous dire que ca va pas... des millions de mots pour rabacher toujours la meme chose, a faire courir mes doigts sur le clavier A esperer qu'écrire ca fini par maider. Et puis un nouvel evenement, et c'est le retour en enfer. Encore un peu plus, alors qu'on avait pas remonté plus haut que la chute précédente... 200 papiers a dire que ca va pas, que ca va, que je suis en vie. A des inconnus... a des inconnus qui sont toujours la... J'en ai plusieurs en tete... Je sais que certains viennent régulièrement... Lire la tristesse d'une pauvre ado déprimée.. Juste déprimée pas vrai :)... 200 articles juste pour ca...

Mais merci de passer.. C'est peut etre ce qui me fait tenir, quand jy repense...

Publié par my.dream

Par eire le Mardi 15 avril 2008 à 10:29
merci pour ton commentaire !
Et oui, 1500 vies ce n'est pas rien ! Surtout quand on pense avec émotion que dans ces 1500 vies, il y avait dans les 50 innocents enfants... :'(
Par Amnesy le Mardi 15 avril 2008 à 23:12
Je suppose que tu en aides aussi pas mal avec tes mots, ou même simplement en lisant leur [triste] [ou pas] vie.. Alors te rendre la pareille me semble normale..
J'espère que dans les 200 prochains articles j'aurais l'occasion de voir plein de "ça va" et beaucoup moins de "ça va pas", madmoizelle qui écrit joliment bien.
Je suis sûre que tu le mérites.
Par Inexprimable le Vendredi 25 avril 2008 à 22:35
200 articles pour montrer que tu es vivante.
Je trouve que c'est beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2526283

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast