my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 15 avril 2008 à 23:10

Effacer, oublier, ne plus sentir. Pourquoi ca marche pas? Pourquoi? Jai toute ca dans ma tete.. Et si yavais au creux la, pour de vrai.. Qu'elle merde. Imaginer la fuite, loin... pourquoi rien ne marche. Pourquoi la chute continue, encore et encore.. Pourquoi malgré tout je me sens seule, alors qu'ils sont la, tous me parler. Comment je trouve le temps d'écrire que je me sens seule avec toutes ces converse. Pourquoi mon coeur tappe et me dis tout ca. Pourquoi ma tete est sur le point d'exploser. Pourquoi j'arrive meme plus a cliquer pour pouvoir parler.. Pourquoi... Etre triste, en colère, pourquoi sentir cette haine revenir, comme jamais. Cette haine du début. Encore pire. Cette haine incontrolable. Pourquoi j'arrive pas!!!!! Pourquoi jy arrive pas... Pourquoi c sarrange pas? Pourquoi ca reviens. Pourquoi apres tant de combat pour enterrer mes sentiments tout revient. Pourquoi cette haine... Pourquoi??????? Et pourquoi je ne trouve pas mes réponses, ou que je cherche.. Surtout a l'interieur de moi..

La vérité est en nous... disait Socrate... Ben n va la faire sortir la vérité tu vas voir!!!!!!

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par allforyou le Samedi 19 avril 2008 à 11:40
Desfois y'a des retours en arrière comme ça, la vérité qui nous ravale, qui nous remet les pieds sur terre et ça fait si mal.
Il suffit d'une seule et unique chose pour en sortir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2527512

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast