my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 27 avril 2008 à 20:08

Ben voila. J'ai emménagé. Je suis donc dans l'obligation de vous annoncer que ma présence sera moins régulière pendant deux trois semaines. J'essairai de poster des articles au bahut et de venir ici le soir de temps en temps. Je ne peux pas faire autrement. Pardonnez moi si je n'arrive pas a etre régulière dans mon postage. J'essairai quand meme de le faire...

Si besoin, envoyez un mail, je regarderai souvent a partir du lycée...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2541244

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast