my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 29 avril 2008 à 21:58

Mauvais pressentiment. La pluie martelle le toit. Bon sang  va falloir que je rentre a la maison en plus. Dans ce grand lit gelé. Je me sens tellement seule. M'enfin c'est comme ca. Je m'allonge dans ce lit froid. Et je pense a tout ce qui va arriver dans les prochains mois.je remonte la couette a ma taille et la couverture au dessus de mes épaules. J'enfonce mon visage dans le nounours, comme s'il pouvait me tuer. Je sers mon antique doudou contre moi comme une enfant qui cherche ses reperes. Déja 4 mois que je les ai perdus. l'heure défile, le sommeil s'envole... J'ai peur...

Je vais rentrer...

J'adore cette musique. Je voudrais mourrir dessus...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2543538

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast