my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 17 mai 2008 à 22:51

Vous allez etre fiers de moi. Hier, dimanche 11 mai, je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Non non! J'ai meme pas trempé mes levres dans un verre de biere, ni leché mon doigt plein de martini. Que dalle!!! J'étais en ville toute la journée et ce jusqu'a 2 heures 30 du mat' mais non!! On est resté tout l'aprem sur la terresse du bar de la rep, on a été chez elle, j'ai refusé la biere, idem chez lui. On m'a proposé vodka, despérados, biere pression, ... Mais non rien de rien. par contre je me suis bien rattrappée sur la bouffe. Mais faisons impasse sur ce détail ^^.

Une foule de gens dans notre petite sous préfecture était venu voir le défilé des chars. Ma petite cousine sur le char des perles marines, en jolie sirene. Notre place en terrasse a siroter des grenadine a l'eau et a déguster des paninis. Les aller retour entre les maisons des uns et des autres. Mangeage de pizzas et de petits suisses bio (rooo je vais jouir, ca a le gout du kiri pas salé, mmmm j'adore) et puis aussi de quelques fraise (au t'as le nez tout rouge!!! normal j'ai tamponné de la fraise dessus, niak!). Fraises bio bien sur :D. On marche on marche, direction chez la maman, pour voir la série de travaux sur "l'ame dans l'absolu", avant la création ou apres la mort. J'adore cette prof. En faite j'aurais voulu 4h de philo avec elle et 4 avec ma prof actuelle ^^. C'est reparti. Oh regarde des policiers en voiture. Oulala ya un soucis, 9 voitures ca fait beaucoup..(on a appris ensuite qu'il y avait eu une course de voitures ^^). Bon on s'en fout des flics, tant pis (Hop! Escaladage de barriière!) Marcher dans la rue pleine de gens... La nuit est tombée, les lampadaires illuminent la minuscule avenue, la musique résonne, les regards se croisent. Je cours dans la rue, il me tire par la main, ou pas. Je reste allongée dans le noir au milieu de la foule. Les éclairs envahissent le ciel sombrement noir. Je croise des gens. Des gens d'avant. D'avant le lycée, d'avant lui, d'avant l'autre lui. Ce petit franky qui croyait que je me souvenais plus de lui. Imaginez le bonhomme un peu jeté, dansant et me regardant, emporté par la foule, qui revient sur ses pas et me serre dans ses bras. Ben voila c'est ca... Comme il était mignon un peu égaré comme ca. Yaurait tellement de choses a dire. Mais certains liraient mes mots comme une trahison plutot que comme un amalgame de sensations sans sentiments précis. Tres bonne journée. Tres bonne soirée.

Publié par my.dream

Par petite-larme le Samedi 17 mai 2008 à 23:49
tes photos sont superbes (et oui, fallait que je le dise en tout premier ^^)
une bonne journée en perspective, mais pk es tu si fiere de pas avoir touché une goutte d'alcool? et pk ca serait une trahison?
c'est beau les ambiances comme ca... enfin, j'aimerai bien en connaitre de telles... ou tout le monde se connait, s'apprecie, se rencontre a une grande fete de ville... tout ca...
enfin bref je me tais... pense a t envoler ma tite oiseau (quoi que je me demande si t es toujours petit, ou si tu n a pas plus grandi que moi ces derniers temps... ;-) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2564063

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast