my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 17 mai 2008 à 23:00

Je sens cette odeur. Lorsqu'elle est à côté de moi. Dans mon dos. Cette odeur sucrée mais désagréable. Cette odeur écoeurante. Aujourd'hui l'anniversaire du petit. Alors je ravale mes larmes. A table ces images du passé qu'elle a gaché me hantent. Je vois les affaires cassées. Son corps sur le sol. Son corps en train de tomber. Son corps repoussant. Sa manière d'être repoussante. Elle repoussante, sur le sol, dans un chaise, me regardant, dormant, allongée, debout et chancelante. Ces images de mon enfance tachée par l'alcool, et la mort. Ou l'appel de la mort. Tout revient. Elle recommence. Je le savais. Je le sentais. Plus qu'un mois et demi a tenir. Un mois et demi et je serai loin de cet enfer. Cette maison se réchauffe de plus en plus. Tel l'enfer qui revient vers moi petit a petit. Plus que quelques semaines et ce sera fini. Du moins pour ce probleme la.. Les autres je m'attends pas a des miracles ^^.

Saleté d'alcool.

Publié par my.dream

Par petite-larme le Samedi 17 mai 2008 à 23:57
ya tout un tas de saleté ici bas, bien plus qu on ne peux en supporter, surtout si on y est confronté... yen a bien trop...
mais faut pas desesperer, elle va s'en sortir, faut la soutenir... enfin, du moins j espere...
mais c est vrai, plus que quelque temps et tu partira, tu sera "libre"... une angoisse en moins...
en fait, c'est quand on quitte la famille qu'on se sent libre, enfin je crois, je l espere, parsque je veux etre libre...
mais c'est pas vraiment un nouveau depart de partir, tout ne part pas comme ca, c'est gravé dans la memoire comme au fer chaud... mais on espere qu'etre loin fera passer la douleur et refroidir la plaie... on continue juste sa vie, avec toutes les souffrances qu'on a enduré, avec tout notre passé, on essaie de rendre le futur meilleur... et je sais que toi tu y arrivera, a le rendre beau tout simplement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2564094

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast