my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 29 mai 2008 à 8:46


Mmmm... Je suis fatiguée. Stressée. J'attends. Comment dire. Je me pose beaucoup de question. Sur ce que je dois faire. Un peu pommée sur les bords quoi... Je ne sais plus si l'ombre me satisfait. Mais je ne peux rien faire d'autre. Perdue, manque de confiance. Mais en même temps plutôt sereine. Mon jour viendra. J'attends. Le temps viendra. Il arrivera et ce jour la, je dirais tout. Un jour je pourrais tout dire. Mais en attendant, mon cœur reste silencieux et hermétique. Noir aussi. Je ne suis que l'ombre de moi même. Obligée de demander au petit frère de dormir avec moi. Je suis très bas quand même... Chaque jour je me demande quelle doit être ma conduite. Je me demande ce que je dois écrire, la bas, pour pouvoir recommencer, sans faire fuir personne. Alors je condamne cet endroit, la bas justement... Et j'attends, écoutant la musique et pleurant dans le noir. Tranquillement. Pas de confiance en moi. Pas de confiance en l'avenir. Mais confiance en autre chose. De beaucoup plus fort. Tellement de chose dire, que je tais. Mon jour viendra. Peut etre comme dans mes rêves secrets.
Attendons...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par ton etoile le Jeudi 29 mai 2008 à 17:43
moi et mes drole de conseil... un oiseau c est bien plus beau lorsqu il est dans la lumiere... pourquoi taire et garder pour soi au risque d imploser... pourquoi ne pas tout devoiler?
pourquoi lorsque tu va mal tu reste dans ta solitude a pleurer... pourquoi ne pas partager tes pleurs?
prends bien soin de toi petite oiseau...
Par JazzyScoop le Jeudi 29 mai 2008 à 19:50
Moi je suis aussi là si jamais tu as besoin, tu le sais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2576450

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast