my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 29 mai 2008 à 11:11


Nous étions beaux, magnifiques merveilleux. Nous avions l'avenir devant nous. Nous nous étions sauvés, par nos mots et notre tendresse. Nous étions ce qui protege les gens. Nous nous nous croyions invincibles, indivisibles. Une seule et unique personne dans deux corps différents, ne demandant qu'a s'unir. Nous pensions etre complementaires, magiquement liés. Destinés. Oui nous pensions que le destin avait choisi cet instant précis pour nous unir, mentalement. Nous étions l'avenir, nous voulions refaire le monde. Nous avions créé le notrez. Un repos, la haut. Un instant serein, ensemble. Malgré tout ca. Malgré la folie du monde. On croyait a ce qu'on vivait. Sans douter le moindre instant. Tout était beaux. Meme nous. Meme nos pleurs, nos envies, nos besoins, nos sacrifices monstrueux. Mon sacrifices hideux. Chaque instant a se regarder. A passer une main dans notre coup, pour que l'autre imagine que c'était bien sa propre main sur nos nuques. A fermer les yeux, pour imaginer un nuage lointain, pour s'envoler vers le paisible silence que nous avions créé. Vers ce monde secret que seul notre esprit connaissait. S'enrouler dans les draps, serrant l'oreiller froid contre son coeur. Des attentes interminables... Des souflements pour codes. Le secret et la crainte d'etre dévoilés et découverts. L'angoisse d'un avenir l'un sans l'autre. La peur d'un futur compromis.
Et puis plus rien.
Je l'aime mon nuage.
Alors que l'attente est interminable. J'attends la bas.
Dans mon monde de solitude.
Parce qu'il est beau, et que je l'ai pas construit toute seule,
Ce monde plein d'odeur et de sensations imaginaires

Fiction? Fiction...


Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par ton etoile le Jeudi 29 mai 2008 à 17:38
fiction?
en est tu vraiment sure? mentir aux autres et une chose, mais a soi meme c ets bien different...
il s'enfonce toujours un peu plus dans son mensonge, tellement qu il ne sait plus quel est le faux du vrai... ne fais pas la meme erreur s il te plait...
Par axeloup le Jeudi 29 mai 2008 à 18:34
Il faut remonter vers le haut...
Par JazzyScoop le Jeudi 29 mai 2008 à 19:49
Mais il y a aussi un jour où on se réveille et où l'on se dit que quelque chose à changer. On imagine plus la main de l'autre à nos côtés et on finit non pas par oublier, mais par vivre ce sentiment bizarre... Et puis après on fini aussi par rencontrer quelqu'un d'autre...
Je suis sûr que ça t'arrivera, après tout tu le mérites aussi, comme tout le monde le mérite
Courage m'dame....^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2576516

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast