my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 29 mai 2008 à 21:57

J'ai regardé ce dessin animé. Et le je me suis dis, si je pouvais aller dans le futur...

J'ai réfléchis a tout ce que j'aurais pu faire. Mais non en fait, je ne changerai rien. Je n'empecherai pas la balle de se loger dans sa tete. Je n'empecherai pas ma mere d'etre ce qu'elle est, ni d'épouser cet homme merveilleux. Je n'empecherai pas le caractere pourri de mon frangin, ou les conneries qu'on a faites.. Fuguer au centre aéré, fumer en cachette en plein mois d'aout, allumer le pc en pleine nuit, ou faires des betises dans le sauna de la piscine. Je referais pas ma première fois, ni aucunes de mes premières fois. Je sortirai avec les memes personnes. Je n'empecherai aucunes des experiences que j'ai vécu. Je changerai pas le lycée, ni mes amis d'ailleurs. Je ferais l'entaille sur ma hanche, meme si elle n'a servis a rien, moi je l'ai cru. Je redirai tous mes mots, les uns apres les autres. Du "je t'aime" au tout dernier. Non je ne changerai rien. Ni mon premier message a mon imie, ni ce que je lui ai demandé pour qu'il soit heureux. Je ne changerai pas mes promesses. Je ne changerai pas mes larmes, ni mes douleurs, ni mes cris. Parce que si tout ca est la, c'est parce que ca devait etre la. Et si tout ca part pas encore, c'est surement parce qu'il y a une raison aussi. C'est pas l'heure, c'est comme ca. Alors moi leur machine a remonter le temps, je leur laisse. Parce que les choses que je regrette d'avoir fait, et ben je devais les faire.

Je voudrais qu'il s'envole maintenant, je voudrais ne plus avoir ce mal au ventre d'inquiétude, je voudrais qu'il soit heureux et que je n'ai pas a remettre en question mon choix a chaque seconde. Je voudrais qu'il fasse ce qu'il veut. Je voudrais qu'il soit heureux, parce que beaucoup de gens se sacrifient autour de lui. Je voudrais qu'il soit heureux parce que moi aussi je me suis (un petit peu) sacrifiée pour lui....

Fiction...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par JazzyScoop le Jeudi 29 mai 2008 à 22:00
Fiction ? En es-tu tellement persuadées ?^^
Comment ? Bon ok je sors..... Xd
Par ton etoile le Vendredi 30 mai 2008 à 1:04
il est heureux, autant que faire ce peux... soit heureuse avant tout, tu a cette possibilité qu'il n'a pas... celle d'aimer... ce mal de ventre en fait, c est ton inquietude, mais certainement pas la realité... les gens se sacrifient il doit en etre conscient, mais il ne le maitrise plus une fois commencé, et c ets ca qui lui fait du mal... alors arrete de te sacrifier, de te taire et de t inquieter, c est con a dire, mais il n a pas besoin de toi...
et puis, le mieux c est de ne pas changer le passé, mais ameliorer l avenir... dans tous les evenements passés, aussi tristes soient ils, il y a une part d apprentissage qui au final se revele bon... meme si c est dur de l accepeter...
fais bien attention a toi ma rouge gorge hihi... bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2577193

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast