my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 30 mai 2008 à 21:25

Papa, Maman,

Si vous lisez cette lettre, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave. On était surement pas prets mais c'est comme ca. Tout d'abord, si je suis encore en vie, mais qu'il n'y a plus d'espoir, je souhaite faire don de mon etre a ceux qui en ont besoin. Tous mes organes internes doivent, s'ils le peuvent, vivre en quelqun d'autre.

Papa, Maman,

Si tout est fini, ou si tout va finir, j'aimerai que vous sachiez certaines choses, pour éviter a vos tetes de chercher des réponses a ces questions matérielles. J'aimerai etre incinérée, Habillée comme chaque jour. Pas une tenue plus belle que d'habitude. Je suis toujours moi. Je voudrais aussi que vous pensiez a mes amis. Car je suis vous, mais aussi eux... Ils forment mon etre autant que chacunes des personnes de ma famille. Alors ne négligez pas leurs présences s'ils veulent venir. Ils sont mes amis, et eux aussi je les aime. N'oubliez pas. Je ne veux pas de cérémonie religieuse. Si Dieu existe, il viendra me chercher sans ces fioritures et ces mots en lesquels je ne crois pas. La musique ne doit pas etre tiste Maman, car j'ai toujours essayé d'etre heureuse meme si je m'y prennais pas tres bien. Souvenez vous, les bons moments sont les plus importants.

N'oubliez pas, il ne faut pas trop pleurer, la vie est ainsi. Certaines cultures disent que pleurer les morts apres les 40 jours de deuil les raccroche a la terre et les empeche de s'envoler vers les cieux. Souvenez vous en. Le Petit le sais aussi, mais rappellez le lui s'il pleure trop. Il faut penser aux absents, mais sans les retenir a la terre. Alors souriez en pensant aux jours heureux. Et en vous souvenant qu'il en existera encore demain...

Papa, Maman, je vous aime. Ne vous inquiétez pas, je suis sure que s'il y a un La-Haut, il est merveilleux et apaisant. Je vous attendrais mais ne venez pas toute suite, je suis sure aussi que vous etes magnifiques vu d'en haut...

Fiction...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Vendredi 30 mai 2008 à 23:18
j ai peur... je voudrai que ca ne soit vraiment que fiction... mais deja pour penser a ca, c est que la fiction a pris une place dans la realité...
j espere ne jamais avoir a pleurer de nouveaux une amie..; ya deja bien assez de larmes qui coulent sur mes joues...
fais bien attention a toi ma tite oiseau...
Par BlOoDyLoVeR le Mardi 3 juin 2008 à 13:29
Kikou. Et si, on pense tout l'temps que ces jours ne nous réconforteront jamais ? *Pessimisme* =/ Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2578022

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast