my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 2 juin 2008 à 19:12

Lundi
- Soja, jambon -

Mardi
- Petits pois, steak -

Mercredi
- Concombre, jambon -

Jeudi
- Haricots verts, steak -

Vendredi
- Soja, jambon -

Samedi
- Haricots beurre, steak -
- Epinard, jambon -

Dimanche
- Tomates, jambon -
- Pâtes -

Et rebelotte, pendant deux semaines ^^, J'ai raté le premier jour, enfin j'ai craqué quoi.. On tiendra demain ^^ :P

Publié par my.dream

Par JazzyScoop le Lundi 2 juin 2008 à 19:18
Vive un bon MacDo ou simplement un bon steack frite ! Xd
Moi ? Salop ? Je ne me permettrais pas ! ... Bon ok je sors ! Mdr
En tout cas je me dois quand même de t'apporter tout mon soutient ! Xd
bon courage !^^
Par ton etoile le Lundi 2 juin 2008 à 19:50
je devrai m incliner pour le simple fait que tu compte le faire et vu le menu :s :s :s... meme si je n'approuve pas specialement (j ai pas mon mot a dire) je te soutient de tout mon coeur... qui est loin...
gros bisous...
Par LyBeRtY le Mardi 3 juin 2008 à 18:09
euh bon courage c'est tout ce que j'ai a dire dur dur et ta le droit de craqué c'est normal hein
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2581219

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast