my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 6 juin 2008 à 18:55

J'aurais bien envie d'écrire, mais j'ai pas trop le temps. Et puis jai plus mon pc aussi. Dans une semaine et demi cest le bac. Aujourd'hui c'était mon dernier jour. J'avais ce draps autour de moi, avec mes gambettes pas impec impec. Pourquoi? Parce que j'étais trop shootée par les deux somnifère que j'avais pris la veille a telle point que je me suis pas réveillée a l'haure et que dans la douche j'étais assise comme un dechet avec cette eau brulante sur la gueule; Et que le rasoir se baladait sur mes jambes je sais pas trop comment, en évitant les entailles et tout!!! Je vous dis pas; trop fort le rasoir. Mmmmmm...

Bon je file, ce soir c'est dehors...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2585457

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast