my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 8 juin 2008 à 17:44

Même pas capable de regarder un putain de film. Un film inspiré d'un de mes auteurs préféré. Même pas capable de lire un livre qui me fait envie. Et que j'attendais depuis plusieurs mois impatiemment. Même pas capable de dire ce que je ressens vraiment. Même pas capable de crier tout ca parce que contrairement a ce que l'on crois je suis trop secrete, ou peut etre trop timide, ou surement trop protectrice. Pas capable de m'assumer en tant que ce que je suis de peur des réactions. Même âs capable de les renvoyer chier parce que dans ma tete ya plus important. Même plus capable d'etre moi même, parce que je ne possede plus ce qu'il faut et que je ne suis plus capable de me battre pour l'obtenir.

Completement incapable de tout, je ne suis qu'une petite fille faisant semblant dans son coin. Je le veux. Pour le meilleur et pour le pire.

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par ton etoile le Dimanche 8 juin 2008 à 18:18
es ce que tu cherche meme a en etre capable?
tu as tout ce qu il te faut, reste plus qu a avoir le courage!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2587822

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast