my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 9 juin 2008 à 22:52

La folie s'empare de mon corps,
Puis doucement de mon esprit.
Je caresse tendrement ta peau,
Blanche et cachée du soleil,
L'hiver nous a abandonné,
Mais les nuages nous oblige encore
A nous serrer l'un contre l'autre.
Tu possede mon esprit,
Comme a la prmière seconde.
Il se demande pourquoi,
Pourquoi tu m'a envoutée.
Pourquoi chaque jour est plus difficile.
Tu frissonne sous mes doigts
Comme tu frissonnais sous mes mots.
Ton coeur s'affolle, s'arrete,
Et repart dans une farandole
Encore plus folle...
Ce regard sur mon corps,
Sur ce que certains ont trouvé beau...
Ce regard sur ce corps,
Mutilé par la lame,
Et par toutes mes larmes...
Folie meurtrière et suicidaire.
Celle qui te possede et te rammène
Lentement vers moi.
La lumière est loin,
Rapproche toi, Saisis la.
Meurs pres de moi.
C'était écrit.
Mon corps meurtri,
Lui s'envole vers mon paradis...

Saleté de cauchemards...

Publié par my.dream

Par Short-Lived le Mardi 10 juin 2008 à 14:18
Shù ?
UhUh =)
J'aime Bien C'mot (Enfin Ce Surnom) Meme Si Il Veut Rien Dire, J'trouve Qu'il Passe Bien =D
Par vanesha le Mardi 10 juin 2008 à 14:21
Ahem, dis toi que jai du faire 6 bureau de tabac pour trouver ce magasine de merde :D
Jai interet d'avoir la moyenne..c'est marrant mais j'en doute xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2589468

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast