my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 10 juin 2008 à 12:23

Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Votre date de décès : 13 / 4 / 2031 Cause du décès : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire


Je crois que se serait en essayant de comprendre ce putain de verbe "aimer"
Je suis vraiment blonde quand meme (ou du moins je devrait me faire teindre...)

Publié par my.dream

Par Short-Lived le Mardi 10 juin 2008 à 13:27
Malheureusement, Faut Faire Sans Eux, On A Pas Vraiment Le Choix Quand C'est Comme Ca.
J'peux Comprendre Que Ca Fasse Mal .. J'le Vit Aussi .
Mais Bon, Faut Aller De L'avant, N'est Ce Pas :)

Par Keizo le Mardi 10 juin 2008 à 23:01
Moi je devrait mourir en mangeant des dés en les confondant avec des apericubes... si c'est pas etre blond ca aussi... (ou tres saoul )
Par Keizo le Mardi 10 juin 2008 à 23:02
Et puis toi blonde jamais de la vie ! jpourrais pas t'imaginer blonde xD je te prefere comme tu es la ^^
Par LyBeRtY le Lundi 16 juin 2008 à 11:46
2fois la meme question d'affiler ....
2031 sa te fais 41ans c'est tot pour ma zumelle quand meme je te trouverais la definition et te sauverais d'une mort certaines xP maintenant j'ai 23ans pour trouver la definition
ps j'ai du prendre la calculette de mon portable pour 31-8 lundi prochain bac de math ya du boulot bref tu mers plus tards que 2031 c'est trop tot je veux pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2589750

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast