my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 18 juin 2008 à 21:59

Composition en substances actives :
Paracétamol ...................................................................................................... 300 mg
Poudre d'opium (titrée a 10% (m/m) en morphine base anydre) ............   10 mg
Caféine ..............................................................................................................   30 mg

Pour une gélule

Publié par my.dream

Par axeloup le Mercredi 18 juin 2008 à 22:03
C'est de l'aspirine si je ne me trompe pas ?
Je vais en prendre d'ailleurs x_x
Par axeloup le Mercredi 18 juin 2008 à 22:09
Tiens d'ailleurs j'avais pas remarqué mais moi aussi j'ai du paracétamol et j'en ai pris 1000g.
Par axeloup le Mercredi 18 juin 2008 à 22:21
Il y a intérêt sinon on va voir le ministre de la santé et on lui casse ses dents !
Par LyBeRtY le Dimanche 22 juin 2008 à 0:42
fais attention avec tout sa faut pas que sa te face de mal c'est la pour te faire du bien prend soin de toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2600045

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast