my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 28 juin 2008 à 9:23

C'est vrai que je le laisse un peu tomber, mais j'ai plus le temps. Vous me direz javais pas le temps avant mais jy arrivais... Certes, mais c'est qu'en plus j'arrive a me renfermer ici aussi. C'est handicapant, parce que je peux plus exprimer ce que je ressens, m'enfin c'est comme ca. Ca me reviendras. Ca me reviendras mais lorsque je serais la bas, alors la je serais dans la merde. Parce que la bas pas d'internet... La bas juste une petite fenetre sur le mobile qu'ils appellent msn...

Bon aller, pas le temps de finir l'article, faut que je file a bordeaux... En plus ya des bouchons alors au lieu de h de route on va en avoir.. Bisouuuuuuu!!

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2610048

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast