my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 19 juillet 2008 à 19:49

Cette chanson... Sans l'avoir écoutée elle me possede déja. Je regarde par la fenetre, il fait beau, pas un seul nuage. Et pourtant il pleut sur mes joues. Je suis fatiguée. Fatiguée de continuer. Les sensations dans ma tete et dans mon corps prennent trop de place, ne peuvent rien construire. Plus j'avance et plus je sais que ca ne sert a rien. Mais je continue. Dans 29 minutes et 35 secondes je pourrais enfin l'écouter. Voir ce qu'elle a de si spéciale. Voir si on peut vraiment l'écouter en boucle. J'ai peur, mais en meme temps jai ce dangereux besoin de le faire. Je couperai l'option pour qu'on voit ce que j'écoute. Et je l'écouterai. Un besoin, une drogue, un secret. Mon fix en cachette, il me fera tenir quelques jours de plus. Je ne m'entaillerai pas ce soir, ni demain. Parce que jai quelque chose pour faire monter ma colere, mais surtout pour l'absorber. Je me sentirai vide, enfin, et j'irai me coucher, en esperant que les larmes vont s'arreter, et que cette nuit les cauchemard m'épargneront. J'espererai que les images ne me réveillerons pas, que l'eau salées ne coulera pas de mes yeux lorsque les 6 heures sonneront.
Trahison préssentie...

Publié par my.dream

Par kapir le Samedi 19 juillet 2008 à 19:54
et c'est quoi cette chanson, si belle =)
Par ton etoile le Dimanche 20 juillet 2008 à 12:41
(k)
j'aimerai tellement faire plus... mais il n'est pas l'heure de la culpabilité n'est ce pas? pardon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2630220

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast