my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 27 juillet 2008 à 4:00

2ième anniversaire de la semaine, n'est ce pas. Pourvu que cette fois je ne soit pas seule...

Article a terminer...

Publié par my.dream

Par ton etoile le Dimanche 27 juillet 2008 à 11:04
c'est 2 jours apres que mes projets d'un moi d'aout parfait se sont effondré, que ma vie a perdu son sens durant plus d'une demi année... c'est 2 jours apres aujourd'hui, c'est 2 jours avant le debut du paradis...
il y a des anniversaires qui ne se fetent pas, qu'il vautmieux oublier je crois... enfin, c'est ce que j'essaie de faire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2636263

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast