my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 29 août 2008 à 22:49

Terreurs nocturnes,
Insomnies inexpliquées...

Publié par my.dream

Par GalOu x3 le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:09
Désolée d'etre un peu froide mais tu me manques terriblement et je me rend compte que maitenant c'est vraiment la fin ..
Plus de fou rire inexpliqués, plus d'engueulades pour le ménage, plus de nous 2 collées mains dans la mains .. Fallait sans douter .. On fini par changer de chemin, on ne regarde plus dans la meme direction et on ne marche plus sur les meme cailloux ..
Dans peu de temps tu sera là bas et moi ici, sa me fait peur, tout est tellement différent sans toi, j'ai pas envie de te quitter, de te voir partir, grandir sans moi [ je suis égoïste je sais mais j'assume ].. J'ai toujours eu peur sans toi, mlgré que je te surprotège, que je t'encombre.. sans toije suis une trouillarde, le genre de nana obliger de mettre des couches pour p se pisser dessus, sans toi il manques qqch.. Je t'aime et je te félicite .. Malgré tout je suis heureuz' pour toi ... Tu la mérité !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2662984

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast