my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 20 février 2010 à 2:30


Hier je me demandais comment doit on se comporter devant un mourant.
Aujourd'hui je me demande comment doit on réagir lorsque quelqu'un meurt.

Je ne pleure plus depuis de longue heures.
J'ai bu, j'ai fait la fête.
Ca ne m'empêche pas de penser à toi.
Au revoir. Papi...

Publié par my.dream

Par zyzany le Samedi 20 février 2010 à 12:44
ni reaction type, ni comportement a avoir... juste montrer son amour... juste se soutenir dans la peine... parfois se laisser aller...
et vivre, pour ceux qui ne peuvent plus le faire
courage petit oiseau...
Par monchtimonde le Lundi 22 février 2010 à 10:45
Que dire? On ne peu pas être prepare, on ne peut pas dire qu'on ne pleura pas... Toutes mes condoléances...
Par Angel-White le Vendredi 26 février 2010 à 22:55
Il n'y a pas de questions à se poser... Il y a juste à ressentir,ne pas s'en priver,et attendre que ça passe.
Par Diary-Adventures le Lundi 1er mars 2010 à 17:44
Il n'y a pas d'attitudes classiques à avoir parce que c'est le genre d'événements auxquels on se refusent et auxquels on ne veut surtout pas se préparer, et à juste titre d'ailleurs. Il faut juste attendre que l'émotion s'atténue (parce que malheureusement elle ne passe jamais définitivement).
Bon courage à toi, tu verras, on s'en remet petit à petit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2968102

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast