my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 19 mai 2008 à 14:04



Premier résultat de bac blanc. Organisation de l'anniversaire aussi. Révision. Encore une épreuve orale en exam blanc. Dans une heure. J'ai rien préparé, va falloir y aller. encore plus paumée ces derniers jours. Fatiguée de cette cadence. Bosser sur une putain de disserte d'anglais jusqu'à 1heure du matin parce qu'on a pas eut le courage avant. Bravo vous aller dire. Oui oui, j'avoue. Je suis une tache qu'en a plus grand chose a faire. Je voulais dire vivement cet été, mais bon c'est raté, j'en ai même pas vraiment envie. Courage, courage. C'est bientôt fini, pour repartir dans deux mois. Mmmmmm... Comment dire... Va falloir trouver des colocs, des meubles, un taf pour l'année, un fac qui veule bien de moi. Je voudrais aller la bas. Mais si il disent non, ben je dirais comme d'hab, je m'en fous. Ils viennent pas? Je m'en fous. Ils m'aiment pas je m'en fout. Il m'a lâchée? Je m'en fous. Je m'enfonce? Je m'en fous. Ça s'arrange pas? Je m'en fous. J'dors plus? Je m'en fous. Mon anniversaire, mon bac, la fac, mon boulot, mes fautes d'orthographe, mon psy, mes parents, mon chien, ma chambre en bordel, mon cœur tout cassé, mon corps, mes douleurs, mes cris, mes larmes, mes humeurs de connes, mes photos, mes envies, mes déception. Je m'en fous. Sauf de, de quoi déjà? Mais non je plaisante, tout a son importance. C'est juste la passade du je m'en fous. Ca passera. Ca leur passera. Tout passe, tout trépasse.

"...De l'aube claire jusqu'à la fin du jour..."



Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2565902

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast