my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 18 mars 2008 à 22:07

Le froid saisi mon visage sorti de la maison... Mes yeux s'ouvrent doucement. Et ce joli spectable s'offre a moi... Cette lumière.. Elle me rappelle certains matins d'été. Levée tellement tot pour aller bosser dans les champs. Ou apres une nuit blanche, sortir une couverture sur les épaules pour voir cette lumière si forte et si douce a la fois. Le vent qui se joue de nous et nous rappelle que nous sommes encore en hiver pour quelques jours...

Assise sur cette pierre je le regarde triturer ces pauvres fleurs. Je suis cachée derrière mes cheveux, mais je l'entends me parler. Je prends l'une des fleurs, attache mes cheveux et glisse la tige entre les meches entremélées...

Ce boulet m'énerve. Avec son air de fouine et ce manque d'intelligence extreme. Ca manière de parler des filles et de se foutre d'elles. Il essaie de me toucher. Saisi du col, coup de genou la ou il faut pas. La prochaine fois je le ferais plus fort tiens....

Il essaie de m'attacher les cheveux. Les mecs ne savent pas attacher les cheveux (si, mon meilleur ami, m'enfin...). Mais avec des baguettes, ils ne savent vraiment pas. Montrer encore et encore le geste. Se marrer a le voir s'évertuer sur les cheveux que j'ai coupés moi meme...

Et puis la question fatale. "Tu fais la gueule? - Non... - Sure? - Oui... - Ca va pas alors? - Si si, t'inquiète pas..." Un petit bisou et c'est oublié... Aller mon bonhomme, t'inquiète pas je m'en sors...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2492505

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast