my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 23 juillet 2008 à 0:48

On peut tout obtenir dans la vie si on est pres a tout sacrifier pour l'obtenir.

Vous croyez vraiment que je suis pas prete a n'importe quel sacrifice. Alors que faut il que je sacrifie?
Je me doute fortement que ce lieu c'est plus secret en fait. Je me doute que je suis découverte. Je me doute qu'il ne me reste plus qu'a disparaitre. Il faut que jen prenne la décision. Ou sinon je détruis tout, je me coupe les veines et le mensonge est terminé. Ou alors javoue tout en me mettant plus bas que terre, et en suppliant pour la première fois. ou alors prendre ce train le traiter de menteur comme il se doit, lui foutre un claque et repartir.
Je suis dans un état ou je ne sais pas quoi faire.
Mais ou tout est impossible
et ou tout est quand meme indispensable.

Publié par my.dream

Par ange-et-demon le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:40
Lors de ma création le paradis a décrété que ce serai dans mes bras que la mort résiderait. profonde, silencieuse et complète est la mer de velours noir. Les sirènes m'appellent. J'ai sauvé mon âme en me disant que la vie n'est qu'un mensonge. Le jour s'enfonce courageusement dans une nuit infinie. Le paradis n'as jamais touché de visages humains. Maudit pour avoir connu sa profondeur... son silence... son tout...
Par ton etoile le Jeudi 24 juillet 2008 à 2:32
parsqu il y a des choses, meme en sacrifiant tout, on ne pourrait le sobtenir... parque parfois ca ne concerne pas que nous, mais ausis d autres personnes... parsque si ces autres ne font pas le choix de vouloir... ou pourra tout sacrifier, tout faire... rien ne changera... jamais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2632954

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast