my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 6 février 2010 à 19:52



Passionnée et impatiente...
Seule dans une chambre vide...
Se laissant vagabonder...
Dans des rêves fous...
La courtisane se cambre
Alors que les pas de son amant
Résonnent dans l'appartement...
Découverte du fruit défendu...
Volupté et péché se melent
Dans les méandres
De cette étreintes interdite...
Volupté et violence s'emmêlent
Dans cette union sans fin,
Que deux corps s'autorisent enfin...
Dans un soupir de désir,
S'abandonnant à la chair,
Délicieuse et frissonnante,
Cachés à jamais du monde,
A l'abri de leur boudoir.

 

http://my.dream.cowblog.fr/images/ombresensuelle.jpg



Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Marquise-Vendetta le Samedi 6 février 2010 à 22:20
Je sais que certaines personnes trouvent déplacées de regarder l'image avant le texte mais... merci de m'offrir une nouvelle belle image! =D
Sinon, j'ai lu le texte (quand même...). Très joli. =)
Il n'est pas signé... de toi (vous)?
Par my.dream le Samedi 6 février 2010 à 22:33
La photo n'est pas de moi...
Mais le texte oui..
Je mets toujours mes sources pour les textes qui ne m'appartiennent pas...
Par Angel-White le Dimanche 7 février 2010 à 11:40
Merci... Je ne me l'explique pas,mais ça m'a réellement touchée. Surtout que c'est réciproque. Parce qu'il y a de ces gens que tu ne connais quasiment pas qui continuent à te lire,depuis longtemps,étrangement ou normalement je ne sais pas. Je te réponds ici parce que j'aime beaucoup cet article,à chaque fois que je viens je ne peux m'empêcher de le relire.
Bonne continuation à toi. :)
Par duel le Lundi 8 février 2010 à 14:58
Superbe photo parfaitement raccord avec le texte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2962695

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast