my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 25 juin 2008 à 10:19

Ma chambre ressemble a un bordel. Ya des jours ou apres ma douche je remets directe mon pijama. Les volets restent fermés. Le réveil reste alumé jusqu'a la fin des deux heures de délai. Le pc chauffe toute la journée. Mon lit n'est jamais fait. Il y a des fringues partout, des cahiers, des livres... Des photos par terre, des sacs dans tous les coins. La poubelle déborde, remplie de paquets de chips et d'emballage de gateaux. les armoires sont ouvertes et dégueulent des vetements mal rangés. Meme les peluches font la gueule ici.. Voila la touche final de ce qu'est la déprime. Plus qu'une épreuve de bac apres tout.. Et apres c'est sayonara...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2606930

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast